LE JAPON -2- No manga, no anime
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: LE JAPON -2- No manga, no anime
Youpi...
Merci LVD!
Merci LVD!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Dans la série "nos amis les pervers"... C'est un type qui a pris l'habitude de venir faire des exercices en buruma... Et forcément, la police n'a pas trop aimé. Je ne comprendrais jamais cette obsession des japs pour les culottes. Ils sont complètement givrés. Sans doute que deux bombes atomiques dans la gueule, c'était de trop pour eux... Ou pas assez!

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Une ancienne copine japonaise avait appelé son chat "Pipi"... 
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

yakitori a 60 yen, cocktail a 120 yen... C'est clairement pas tout jeune cette affiche 
Deux videos (en fait trois, mais la 1ere c'est une presentation de Kimengumi, qui seravit juste pour introduire le reste), pour un total de 5h10, sur toute l'histoire du Onyanko Club, ce qui englobe evidemment aussi le debut de la carriere de Shizuka Kudo.
C'est bourre d'extraits d'epoques, d'anecdotes, d'infos croustillantes... Il est vraiment a fond dedans, personne en France ne doit lui arriver a la cheville sur le sujet. Je n'ai evidemment pas enchaine les 5 heures a la suite, j'ai fractionne en 4, mais a chaque fois on ne voit pas le temps passer. Un boulot de dingue... Pas besoin d'aimer le groupe, c'est son histoire et sa place dans la societe japonaise qui sont importants.
C'est bourre d'extraits d'epoques, d'anecdotes, d'infos croustillantes... Il est vraiment a fond dedans, personne en France ne doit lui arriver a la cheville sur le sujet. Je n'ai evidemment pas enchaine les 5 heures a la suite, j'ai fractionne en 4, mais a chaque fois on ne voit pas le temps passer. Un boulot de dingue... Pas besoin d'aimer le groupe, c'est son histoire et sa place dans la societe japonaise qui sont importants.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci!
La voix on dirait la même que le génériques des premières OAV de Patlabor, également similitude au niveau orchestration et feeling de la chanson.
La voix on dirait la même que le génériques des premières OAV de Patlabor, également similitude au niveau orchestration et feeling de la chanson.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Des vidéos qui ne vont pas rester en ligne bien longtemps je pense...
J'ai jamais aimé Onyanko Club, ça me semblait débile ce qu'elles chantaient, les filles étaient nulles, avaient toutes la même tronche et autant de rythme qu'un tétraplégique. Quant à Shikzuka Kudo, sa voix méritait mieux que les nazeries du Club, sa carrière solo vaut bien mieux.
J'ai jamais aimé Onyanko Club, ça me semblait débile ce qu'elles chantaient, les filles étaient nulles, avaient toutes la même tronche et autant de rythme qu'un tétraplégique. Quant à Shikzuka Kudo, sa voix méritait mieux que les nazeries du Club, sa carrière solo vaut bien mieux.
Oui, ca evidemment... Le Onyanko Club n'a ete qu'un tremplin qui lui a permis de veritablement lancer sa carriere.