GRENDIZER GIGA
Re: Disons enfin la vérité sur Grendizer Giga.
Bah ecoutez...
Je trouve que Go Nagai etait un auteur genial dans les annees 70. Devilman est un des mangas les plus "puissants" de tous les temps. Mazinger Z est egalement un classique.
Mais arrive en gros au milieu des annees 80... A part reprendre ses anciens succes (lui ou d'autres dessinateurs travaillant pour Dynamic) il n'a plus fait grand chose de neuf. Grendizer Giga n'est a mon sens ni plus ni moins mauvais que ses autres productions des 30 dernieres annees. C'est juste sans originalite aucune et on dirait qu'il n'y a eu aucune evolution (que ce soit sur le fond ou la forme) depuis toutes ces annees.
Go Nagai a revolutionne le manga et l'animation japonaise, sans lui le paysage actuel serait tres different. Et pour ca je le respecte profondement. Mais c'est du passe, ca fait belle lurette qu'il n'y a plus rien a attendre de lui au niveau creatif.
Je trouve que Go Nagai etait un auteur genial dans les annees 70. Devilman est un des mangas les plus "puissants" de tous les temps. Mazinger Z est egalement un classique.
Mais arrive en gros au milieu des annees 80... A part reprendre ses anciens succes (lui ou d'autres dessinateurs travaillant pour Dynamic) il n'a plus fait grand chose de neuf. Grendizer Giga n'est a mon sens ni plus ni moins mauvais que ses autres productions des 30 dernieres annees. C'est juste sans originalite aucune et on dirait qu'il n'y a eu aucune evolution (que ce soit sur le fond ou la forme) depuis toutes ces annees.
Go Nagai a revolutionne le manga et l'animation japonaise, sans lui le paysage actuel serait tres different. Et pour ca je le respecte profondement. Mais c'est du passe, ca fait belle lurette qu'il n'y a plus rien a attendre de lui au niveau creatif.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Disons enfin la vérité sur Grendizer Giga.
Je sais bien que c'est du tout venant et que ce n'est pas si nul que ça, mais c'est le coeur qui parle...
La déception a été immense pour nous les Goldofans.
La déception a été immense pour nous les Goldofans.
Re: Grendizer Giga chez Black Box
Soldes chez Black Box !
INTÉGRALE GIGA GRENDIZER à 9,99 € au lieu de 24,99 €
https://www.blackbonesboutique.com/gren ... soldes.htm
INTÉGRALE GIGA GRENDIZER à 9,99 € au lieu de 24,99 €
https://www.blackbonesboutique.com/gren ... soldes.htm
Faut attendre un peux et ils seront Soldés a 1.99e à Noz comme les précédents /sifflotte 
Vu sur page FB de Black Box !! A croire que personne ne veut l'acheter
<<CADEAU BLACK BOX
Du 28 septembre au 3 octobre, je vous offre l'intégrale de GOLDORAK GRENDIZER Giga 400 pages pour toutes commandes de plus de 50 euros.
Boutique : www.blackbonesboutique.com
CODE PROMO : GOLDORAK
>>
<<CADEAU BLACK BOX
Du 28 septembre au 3 octobre, je vous offre l'intégrale de GOLDORAK GRENDIZER Giga 400 pages pour toutes commandes de plus de 50 euros.
Boutique : www.blackbonesboutique.com
CODE PROMO : GOLDORAK
>>
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

J'ai vu oui...
C'est un peu triste quand même.
Mérité? A chacun son point de vue.
C'est un peu triste quand même.
Mérité? A chacun son point de vue.
GRENDIZER GIGA
Bonjour,
suite a la lecture des 2 tomes de Grendizer Giga, j'ai vu qu'il y avait un Trailer video :
Du coup je voulais savoir si c'etait juste un trailer promo des Mangas, ou si il existait un OAV ou une serie sur le Giga ? j'ai rien trouvé
suite a la lecture des 2 tomes de Grendizer Giga, j'ai vu qu'il y avait un Trailer video :
Du coup je voulais savoir si c'etait juste un trailer promo des Mangas, ou si il existait un OAV ou une serie sur le Giga ? j'ai rien trouvé
Re: GRENDIZER GIGA
Il y avait eu 2 trailers de mémoire pour le manga...ils étaient assez semblable.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui c'est juste une pub pour le manga, il n'y a pas de dessin animé sur Grendizer Giga.
Mais il faut avouer que même si on n'aime pas Grendizer Giga ça donne envie d'avoir au moins une OAV Goldorak avec cette qualité.
Mais par rapport à ce type d'oeuvre de Go Nagai, Goldorak fait presque figure de cinéma d'auteur

Mais par rapport à ce type d'oeuvre de Go Nagai, Goldorak fait presque figure de cinéma d'auteur
Bon bah suis fixée.... dommage j'esperait un OAV :/Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. nov. 05, 2021 17:32 pm Oui c'est juste une pub pour le manga, il n'y a pas de dessin animé sur Grendizer Giga.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Question aux anti-Grendizer Giga
Du temps a passé, mon opinion est toujours négative.
je trouve ce récit vide, cliché et sans substance.
Et surtout ce n'est pas MON Actarus et ça c'est rédhibitoire.
Après, comme ce n'est pas non plus MON Goldorak ni MON Hydargos, ça rajoute...
je trouve ce récit vide, cliché et sans substance.
Et surtout ce n'est pas MON Actarus et ça c'est rédhibitoire.
Après, comme ce n'est pas non plus MON Goldorak ni MON Hydargos, ça rajoute...
- Edouard Fauderche
- Pr Procyon

J'ai voté " je ne veux pas en entendre parler"
J'ai découvert ce... cette... chose... à l'instant, via un traileur, et p*t**n, j'ai saigné du nez et recraché mon café en même temps !
mais keskecékekeskecé ké cette m*rdre !!
Phenicia blonde, Phenicia avec des cheveux magiques qui lavent le cerveau ? Venusia avec des bOobs de ponstars des années 80 ? Une transformation qui se fait grace à une montre ? (je crois que c'est là que mon cerveau a pété un plomb !)
mékeskécékecikeca ? Qui a ch*é sur mon Goldorak ?
Je ne sais pas ce que c'est devenu, a priori il y a un manga ? mais je ne veux pas de àa chez moi !
J'ai découvert ce... cette... chose... à l'instant, via un traileur, et p*t**n, j'ai saigné du nez et recraché mon café en même temps !
mais keskecékekeskecé ké cette m*rdre !!
Phenicia blonde, Phenicia avec des cheveux magiques qui lavent le cerveau ? Venusia avec des bOobs de ponstars des années 80 ? Une transformation qui se fait grace à une montre ? (je crois que c'est là que mon cerveau a pété un plomb !)
mékeskécékecikeca ? Qui a ch*é sur mon Goldorak ?
Je ne sais pas ce que c'est devenu, a priori il y a un manga ? mais je ne veux pas de àa chez moi !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci pour ton ressenti explosif.
J'ai édité les grossièretés, j'ai laissé les fautes.
J'ai édité les grossièretés, j'ai laissé les fautes.
- Edouard Fauderche
- Pr Procyon

Ah ! Pardon pour les gros mots !
Je pensais qu'entre vieux schnocks, on pouvait !
Promis, je ferais plus.
Je pensais qu'entre vieux schnocks, on pouvait !
Promis, je ferais plus.