GOLDORAK SUR LE WEB : pages, sites, articles, vidéos et le reste
Re: Goldorak sur le Web
d'ailleurs ca me fait penser que je n'ai jamais du recuperer ma caution
Il y avait des cautions ?
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Les premieres annees de l arrivee de vhs , oui. Une k7 coutait une fortune. Je ne me souviens plus trops combien ils prenaient a l inscription
Je suis assez surpris. En 1982 il me semble que le taux d'equipement en magnetoscope des foyers francais etait quand meme tres faible non?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Les vidéoclubs payaient bien plus cher une VHS qu'un particulier qui l'achetait dans un magasin.
Ils avaient en plus des taxes assez raides pour la multidiffusion (ce n'est pas le terme exact, mais vous voyez ce que je veux dire).
Donc oui, une VHS était un bien précieux pour eux et il était normal qu'il y ait une forte caution à verser quand on s'abonnait.
La première fois que je me suis abonné à un vidéoclub, c'était vers 92/93 et si je ne me rappelle plus trop de la somme à verser, je me souviens fort bien des justificatifs qu'il fallait fournir pour pouvoir devenir client du vidéoclub. Fallait vraiment montrer patte blanche
Ils avaient en plus des taxes assez raides pour la multidiffusion (ce n'est pas le terme exact, mais vous voyez ce que je veux dire).
Donc oui, une VHS était un bien précieux pour eux et il était normal qu'il y ait une forte caution à verser quand on s'abonnait.
La première fois que je me suis abonné à un vidéoclub, c'était vers 92/93 et si je ne me rappelle plus trop de la somme à verser, je me souviens fort bien des justificatifs qu'il fallait fournir pour pouvoir devenir client du vidéoclub. Fallait vraiment montrer patte blanche
le premier magnetoscope que j'avais acheté (oui c'est moi que me l'avais payé) je ne me souviens plus de l'annee mais c etait je pense l'année ou la taxe sur les magnetoscope avait été supprimée
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Sans doute déjà posté?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Reportage sur Goldorak dans l'émission 80 à l'heure (2002)
Reportage sur Goldorak diffusé dans l'émission 80 à l'heure sur M6 en Juillet / Aout 2002.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Reportage sur Goldorak dans l'émission 80 à l'heure (2002)
Merci!!!!!
1980, une année pauvre en Goldo à la TV alors que justement on en était tous fous. Ah Jacqueline, Jaqueline...
Giant Robo inspiré par les machines de Go Nagai? Mais oui bien sur?
Les images de Goldorak sont tirée du doublage Goldo vs GM V2. Marrent d'entendre "Fleed" et "Euphor" dans la même scène... faudriat qu'on m'explique!
Et le truc du demi-tour, c'est potache et déplacé.
P'tain la gueule de Nagai quand il dessine Goldo, on le coirait à l'usine!
1980, une année pauvre en Goldo à la TV alors que justement on en était tous fous. Ah Jacqueline, Jaqueline...
Giant Robo inspiré par les machines de Go Nagai? Mais oui bien sur?
Les images de Goldorak sont tirée du doublage Goldo vs GM V2. Marrent d'entendre "Fleed" et "Euphor" dans la même scène... faudriat qu'on m'explique!
Et le truc du demi-tour, c'est potache et déplacé.
P'tain la gueule de Nagai quand il dessine Goldo, on le coirait à l'usine!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Quelques vidéos sur Goldorak
on renommera le topic s'il faut!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak