FRANCOIS CORBIER
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Re: Emission : LE CLUB DOROTHEE, 87-97, TF1
Corbier était un sale con. Je n'ai jamais pu le blairer. Il envoyait chier les gens qui lui demandaient des autographes et a toujours eu honte de ce qu'il faisait dans le Club Dorothée mais il ne pouvait s'en passer car c'est ça qui le faisait bien vivre. Il a claqué la porte deux ou trois fois mais est toujours revenu. C'était pas ses chansons engagées de vieil anar 68ard braillées dans des cabarets de seconde zone qui allaient le faire bouffer. Simpson-Jones est parti une fois aussi, il s'est retrouvé à faire le vidéo club de TF1 à 03h du matin... Ça lui a servi de leçon. Y'a que Jacky qui s'est toujours bien conduit. Je ne dis pas que c'est pas usant de se ramasser des seaux de merde sur la tronche et de présenter des DAJ. Mais quand t'es payé mensuellement 5x le salaire d'un cadre pour ça, tu prends le fric et tu fermes ta gueule. Y'a des gens en usine qui auraient bien voulu troquer leur boulot contre ça.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Assez surpris des propos de Super Shogun sur Corbier... Des 6 animateurs (en comptant Galliano), c'est celui pour qui j'avais le plus de sympathie. Je l'ai rencontré il y a une dizaine d'année dans les allées une convention à tout hasard, il a accepté une photo sans problème. Et, quelques mois, avant son décès, Sabine Biniou avait bien discuté avec à Tours (?) et, sachant que je l'appréciais, Sabine m'a fait parvenir un autographe personnalisé. J'ai beaucoup aimé lire son autobiographie.
Après, les premières années post Club Dorothée ont tellement été compliquées pour lui, que je peux comprendre qu'il ne voulait plus parler aux gens qui le reconnaissaient...
Après, les premières années post Club Dorothée ont tellement été compliquées pour lui, que je peux comprendre qu'il ne voulait plus parler aux gens qui le reconnaissaient...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Waouh, il est de 1944, donc les années Récré A2 pour lui c'est 38/43 ans et les années ClubDo c'est 43/53 ans.
Je le voyais tellement plus vieux avec sa barbe...
Je le voyais tellement plus vieux avec sa barbe...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Re: FRANCOIS CORBIER
C'était des boomers, Jacky est né en 48, Dorothée en 53, c'est pas des perdreaux de l'année...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: FRANCOIS CORBIER
Tu sais quand on a pas dix ans, un grand c'est un vieux! C'est une image d’Épinal qui reste, vu qu'on n'y réfléchit pas.