Votre classement top 10 des dessin animées classique.

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Votre classement top 10 des dessin animées classique.

Message par Gurendaizä »

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Kikéka pas encore posté son top 10?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

Le titre me gene. Ca veut dire quoi dessin anime CLASSIQUE?
Anterieur a une date precise? Laquelle? Forcement diffuse en France ou pas? Serie tele uniquement ou OVA et films inclus?
Trop d'inconnues pour que je puisse repondre en l'etat.
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Stéphane Dumas »

LVD a écrit : jeu. avr. 23, 2020 01:13 am Le titre me gene. Ca veut dire quoi dessin anime CLASSIQUE?
Anterieur a une date precise? Laquelle? Forcement diffuse en France ou pas? Serie tele uniquement ou OVA et films inclus?
Trop d'inconnues pour que je puisse repondre en l'etat.
Très bonne question, car il y a certaines DAs qui ont été diffusé au Québec mais beaucoup plus tard en France comme Pacha(Top Cat) et certains sont restés inédits en France comme Pouf et Riqui (Ruff and Ruddy). Et je ne parle pas des séries lives comme Bobino, Pop-Citrouille et Sol & Gobelet.

https://www.dailymotion.com/video/x1nbzyq

Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Rien n'égalera jamais "Travailleur et Parasite".

Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

J'viens de trouver ce sujet en me baladant sur le forum donc j'vais faire mon classement à mon tour.

Si on parle de vielles séries animées (en partant du principe que vous entendez jusqu'à 1999 max)

1 --> Devilman (les 3 OAVs sont masterclass)
2 --> Touch / Théo Ou La Batte De La Victoire (Jamais été autant traumatisé par une scène d'un anime je pense)
3 --> Maison Ikkoku / Juliette Je T'aime (Ca m'a vraiment fait grandir, y'a plein de valeurs dans cet anime, et je me sens proche de Godai/Hugo)
4 --> Princesse Sarah (Si on oublie qu'il faut quasi 10 épisodes pour que ça se lance, après c'est une histoire super touchante et forte, juste la fin nul)
5 --> Harlock Saga : L'anneau des Nibelungen (Découvert très tard mais énorme surprise tant c'est excellent !)
6 --> Dragon Ball (Je compte Z/Super ect dedans parce que flemme de scinder)
7 --> Grendizer / Goldorak (Trop bien même si ça se perd au fur et à mesure, problème sur Koji et rythme parfois bancale)
8 --> Urusei Yatsura / Lamu (Dinguerie comment c'est trop bon, surtout le film 2. Par contre beaucoup d'épisodes osef tier)
9 --> Evangelion (On parle d'un classique, bien que je n'aime pas les nouvelles adaptation et qu'on ait besoin du film End of Eva pour avoir la vrai fin)
10 --> Great Teacher Onizuka / GTO (Classique à regarder vraiment, en plus après tu peux te mater Young GTO ou encore les suites)

Après si on parle en globalité, là c'est assez différent.

1 --> Devilman (ça change pas)
2 --> Re:Zero (moins fan de la S03, mais c'est fou comment il se passe trop de dingueries j'adooooooooooooore)
3 --> Touch / Théo Ou La Batte De La Victoire (Pour les même raisons évoquées précédemment)
4 --> Danmachi (Un shonen classique mais avec un univers super développer, chaque saison raconte un truc différent, et surtout un héro qui évolue)
5 --> Classroom Of The Elite (Choquant comment le héro arrive à t'emporter alors qu'il est pas cool, le principe de la série est trop génial à suivre)
6 --> Frieren (Classique de chez classique, un inmanquable si je puis me permettre)
7 --> Maison Ikkoku / Juliette Je T'aime (les même raisons encore une fois)
8 --> Kubo Won't Let Me Be Invisible (Comment dire que c'est un amour pur et mignon, c'est vachement cool à suivre)
9 --> Pokemon XY&Z (Purement parce que cette série est dans mon coeur, Sacha est enfin badass et intelligent, les combats sont ouf bref incroyable)
10 --> Mazinkaiser (Encore parce que le coeur parle, cependant la série sait utiliser les codes des vieux Mecha en plus "dark" et visuellement beaux)
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Répondre