Goodies Goldorak !
- Tenma Hemera
- Grand Goldorak

taille...
il y a déjà l'échelle , mais il me semble bien que l'ombre de la mort est plus petit , et tout cas des plans d'images tendent à le faire croire comme ça .
tantot de taille "normale " , et des fois , d'un gigantisme ahurissant....
Tochiro à fait un travail remarquable , il est bô, énôôôrme , indestructible! c la ferrari de l'espace!
.
chapeau l'artiste ( pp goldo)
tantot de taille "normale " , et des fois , d'un gigantisme ahurissant....
Tochiro à fait un travail remarquable , il est bô, énôôôrme , indestructible! c la ferrari de l'espace!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Re: taille...
Tochiro à fait un travail remarquable , il est bô, énôôôrme , indestructible! c la ferrari de l'espace!.
sauf qu'il est pas rouge
golgoth71 a écrit :c'est bon c'est pris en compte elle à reçu ton émail a+KingGori a écrit :golgoth71 a écrit :
je voulais juste dire que pour les personnes de ce forum j'offre un tapis de souris pour toutes commande sur mon site! il suffit de me donner votre pseudo et après confirmation c'est ok
pambou si ce message te gène enlève le c'est pas un soucis vraiment
a+![]()
Je viens de commander 2 figurines chez toi;Minas et bien sur KingGori![]()
j'aurais donc droit à mon tapis de souris?
![]()
![]()
mon pseudo:nicolas
C'est bon j'ai reçu mon colis!
Les deux figurines sont arrivés entière et sont plutot très bien faites!Surtout KingGori
Et merci pour mon tapis de souris goldorak
commande king gori
salut
il y a pas de quoi vraiment en plus t'as de la chance c'était mon dernier king gori.....
a+
il y a pas de quoi vraiment en plus t'as de la chance c'était mon dernier king gori.....
a+
- Tenma Hemera
- Grand Goldorak

Re: commande king gori
Golgoth71 a écrit :salut
a+
le dernier ???? c'etait le mien alors !
-
Frédéric1140
- Grand Goldorak

Re: commande king gori
ben non ceux qui me l'ont reservés je les ai gardé quand même!!!! mais le siens c'était le dernier pas réservé.Pambou a écrit :Golgoth71 a écrit :salut
a+
le dernier ???? c'etait le mien alors !
le tiens tu me l'as commandé il y a un moment eheheh alors on fait quoi ?on se vois quand????? je veux bien l'envoyer par la poste mais franchement c'est dommage il y a quand même lourd de figurines c'est dommage de payé des frais de poste quand je peux faire le facteur.
VHS + Eternal Files
La première partie de ma collection. A venir: les dvd, quelques b.d., l'Art Book, les figurines et les fameux coffrets S.O.C.

video
super ta collec' de VHS!
félicitation!
dans un précédent post g demandé si on pouvait avoir ces videos là , tu les as eu ou et comment ??? ( je sait je suis curieux : )
par contre la video UFO ROBOT GOLDORAK je l'ai trouvé chez priceminister à 60 €!!!! qu'en pensez-vous
dans un précédent post g demandé si on pouvait avoir ces videos là , tu les as eu ou et comment ??? ( je sait je suis curieux : )
par contre la video UFO ROBOT GOLDORAK je l'ai trouvé chez priceminister à 60 €!!!! qu'en pensez-vous
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....