Fin alternative

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

moi je trouve que le retour sur Euphor est parfaitement envisageable,mais je dois dire que pour une suite, j'avais plutot vu l'action se dérouler bien des siècles plus tard, avec des méchands tout neuf, et une déscandant d'Actarus....
je pense qu'il faut donner un coté réel à Goldorak, c'est à dire le traiter comme ça a été fait pour Hulk, Spiderman ou Batman..
ces personnages sont complétements integrés dans la vie d'aujourd'hui, ce qui fait qu'on peut se dire qu'ils existent...
Les Italiens sont d'ailleurs eux aussi partis sur cette piste.
La deuxième alternative, c'est que Dantus n'est pas mort et qu'il préparent sa vangence, et rebelote...
je trouve ça un peu trop classique, mais pourquoi pas..
en bref, je vote pour une solution qui ferait de goldorak un héro de legende qui en fait n'en serait pas une.
Pour les détails de l'époque et des personnages, il faut engager le débat...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Chaque chose en son temps.
Pour l'instant nous cherchons à developper une fin alternative.
se transposer dans le futur est une autre histoire qui n'a pas lieu d'etre discuté dans ce sujet.
Libre à toi d'ecrire une fan fiction sur l'après série ou de vouloir en discuter mais dans un nouveau sujet.

En ce qui concerne le retour de dantus, je n'aimerai pas trop ça car comme tu l'as dit, ce genre de retour n'est pas vraiment original.
Je pense qu'il y a assez à faire avec les veghiens deja present. de plus on peut inventer un adjoint de Janus qui aurait tout aprris de lui et qui serait aussi inventif si ça te dit.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

Oui, cela peut etre un bon point de départ.
mais par contre je pense qu'il est toujours bon de se projeter dans l'avenir, cela évite de se fermer des portes tout seul...
Je veux dire que si on ecrit une fin alternative à la série, ce serait une bonne idée de l'ecrire en pensant déja à une suite, enfin c'est mon avis..
Pat exemple, le goldorak que j'ai commencé à faire en 3D, est très abimé, ce qui permet de montrer q'uil à déja vécu, cela crée une histoire au personnage, et le montrer comme on ne l'a jamais vu est une bonne chose je pense.
Par exemple, mais c'est completement gratuit et limite hors sujet, mais le passage de la planète des singes où il retrouve un morceau de la statue de la liberté, est un passage qui me fais frissonner.
Retrouver goldorak ( je parle encore de l'avenir, désolé) cacher dans une grotte par exemple dans un état pitoyable, je trouve que ça procure un effet choc qui créer une vraissemblance au personnage, tu ne trouves pas ?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Oui le choc visuel serait sans doute pas mal mais comme il faut proceder etape par étape, il nous faut pârtir de la fin de l'episode 73 comme point de départ, une fois les premieres idées lancées et acceptées on pourra évoluer vers des choses plus complexes.

on peu ecrire en fontction d'une suite c certains mais de tout façon les idées seront pesées et remaniées des dizaines de fois. Libre à toi au moment propice de proposer un truc qui va dans ton sens.

Ayons déjà un scénario correct et ensuite nous pourrons toujours l'adapter au gout de la majorité

ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Au fait, Gogoldorak, le UFOproject, si mon anglais ne m'a pas trahis, propose de raconter en 20 minutes la premiere rencontre entre procyon et actarus. vu leur faible moyens, je pense que se limiter à 20 minutes est raisonable.
Nous, en revanche, nous n'avons pas de projet de filmer ou d'animer ce que nous allons scénariser ce qui nous permettra de laisser vraiment libre court à notre imagination. Je sais que certains d'entre vous sont très calés en 3d ou dessins. Si le coeur vous en dis, vous pourrez toujours faire des illustrations de ce que nous allons pondre, si toutefois nous pondons quelque chose.....

Je vais profiter de ce week end pour jetter quelques base à cette nouvelle fin, faites en de même!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

oui, je pense que une fois que nous aurons le scénario, rien ne nous empechera de faire un story board, ce qui nous permetra après, si nous le souhaitons et si nous le pouvons, de faire un court metrage...
au fait je m'appel moi Fred ça sera miaux que Gogoldorak :wink:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

et bien bienvenue à toi dans ce magnifique projet fred !!!!!
En espérant que cela donne vraiment la digne fin que nous rêvons tous et que par la suite pourquoi pas une bd fait entre nous et rien que pour nous se serai vraiment le pied :roll: :roll: :roll: :roll:
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

je pense qu'avec les multiples talents présent sur ce forum, ça ne devrais pas poser de problème 8) 8) :lol: :oops:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Et bien salut Fred!

De toute façon, tout dependra de notre motivation.

Moi je me limiterai au scénario, mes compétences s'arretant là. Après je ne pourrai que donner des coups de main.
Je suis vraiment pas dialoguiste dans l'âme (si vous avez lu ma fan fiction, vous vous en serez rendu compte....).
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Daredevil, si on est capable de pondre un truc vraiment bien et de trouver quelqu'un pour en faire une BD, nous n'auront qu'une envie, c'est de la partager avec tout le monde.

Maintenant tu as raison, ce projet nous tiens à coeur et nous ne le faisons que pour nous satisfaire.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

ok Christian, moi ce sera surtout ce qui touche à la 3d, retouche d'images, créa d'images numérique et montage.
Pour le reste je ne pourrais que donner des idées ou un coup de main dans la limite de mes capacités...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

rien à dire, je suis enchanté de vois réactions.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

moi en dessin je suis malheureusement nul mais je peux donner des idées et faire des recherche si il le faut et pour revenir a mon message plus haut ce que je vouler dire c'est que la bd si bd il y a au final aura était fait par les fans et que seul eux auront la fin alternative puisque je ne pense pas hélas qu'il y aura de diffusion a grande échelle :o
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Tu sais, avec internet, tout se diffuse.
on fait une traduction anglaise et pas mal de monde je pense aimeront ça...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

oui je suis de ton avis également !!!!!
Répondre