RRfanarts a écrit : ↑ven. mai 29, 2026 21:08 pm
Hello ! merci pour ton retour (et ne t'inquiète pas, les avis constructifs je les prends toujours. Ca me change des trolls de FB qui mettent des smileys qui rigolent juste pour faire ch*** ha ha ! ). J'ai regardé les personnages que tu cites et effectivement il y a une forte ressemblance. Le challenge pour la prochaine fois ça va être de trouver les détails graphiques qui font qu'Actarus... ben c'est Actarus et pas un autre (c'est chaud, il est dur à faire je trouve...)
Oui Ahah Actarus est très dur à faire en dessin, moi aussi je galère
Cependant tu t'en sors très bien au niveau du style artistique bravo !!
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !
RRfanarts a écrit : ↑ven. mai 29, 2026 21:08 pm
Hello ! merci pour ton retour (et ne t'inquiète pas, les avis constructifs je les prends toujours. Ca me change des trolls de FB qui mettent des smileys qui rigolent juste pour faire ch*** ha ha ! ). J'ai regardé les personnages que tu cites et effectivement il y a une forte ressemblance. Le challenge pour la prochaine fois ça va être de trouver les détails graphiques qui font qu'Actarus... ben c'est Actarus et pas un autre (c'est chaud, il est dur à faire je trouve...)
Oui Ahah Actarus est très dur à faire en dessin, moi aussi je galère
Cependant tu t'en sors très bien au niveau du style artistique bravo !!
Ce sont de super dessins techniquement, et ils ont leur originalité stylistique
On peut se rapprocher de l'idéaltype d'Actarus avec ses yeux et ses sourcils je pense, il a un regard unique.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
RRfanarts a écrit : ↑ven. mai 29, 2026 21:11 pm
Hello ! Voici un autre fanart de Venusia. C'est une partie d'un dessin plus grand (les cheveux sont trop clairs, je corrigerai ça sur la version finale) :
Fantastique! Pour les cheveux trop clairs, je dirais que les rayons du soleil réflètent gracieusement sur les cheveux de Vénusia.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Très agréable à lire!
Si ça pouvait donner des (bonnes) idées à des producteurs...