Go-goldorak a écrit :J'ai voté que je ne veux pas en entendre parler.
Quand on voit la petite bande annonce de l'an dernier animée avec les poitrines à tire larigot et qui balancent comme un ballon de foot bien gonflé, non merci. Ça sent la vente de produits dérivés tout ça. Limite si les studios et éditeurs n'en ont rien à faire de la série, ils sont juste obnubilés par les sous-sous.
Et puis, désolé, mais Grendizer Giga ne ressemble pas au Grendizer que l'on connait. Les cornes sont ridicules. Sur le produit dérivé de EVOLUTION TOY, on dirait qu'il porte une muselièreGoldorak mord
(ce qui expliquerait les livres de Ségolène Royal et de Liliane Lucrat
![]()
![]()
)
J'espère que la série va faire comme Saint Seiya Oméga, une " fausse suite " de Saint Seiya qui a fait un bide (au point que des produits annoncés dans des salons de Tamashii n'aient pas vu le jour et ne le verront probablement jamais) du fait que c'est ridicule.
A vouloir trop en faire, on oublie l'origine, le message transmis, la magie de la série et on se perd, comme dans les catacombes parisiennes.
Goldorak a 74 épisodes, c'est déjà un bon nombre. S'il faut une suite, ce que je souhaite, alors il faudrait les mêmes scénaristes et dessinateurs qu'en 1975. Malheureusement c'est compliqué de faire revenir Shingo Araki...
Et aussi, soyons clairs, en aucun cas je renie ceux qui vont aimer. Ce n'est que mon opinion
Mes respects pour ton message qui fait preuve d'une maturité incroyable.