Certains d'entre vous possèdent les LD de Grendizer ? Je suppose qu'ils ne contiennent pas de multi pistes audio ?
D'après ce que j'ai pu voir sur les photos, sans précision, ni technique ni sur le contenu, ce sont les trois premières faces des trois premiers disques des trois coffrets de Getter Robo qui contiennent une multi piste audio.
Il faut donc les trois coffrets...
Potentiellement, trois fois 45 minutes de BGM.
Soit 2 heures 15 de BGM !
Contre 1 heure 15 avec les CD connus actuellement.
Tout ça est théorique mais on comprend que les sessions de Getter Robo ET Getter Robo G doivent être incluses. Miam.
Inventaire des BGM de Goldorak
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Inventaire des BGM de Goldorak
C'est vrai y en a plein à vendre à de petits prix :
https://jp.mercari.com/search?keyword=% ... order=desc
https://jp.mercari.com/search?keyword=% ... order=desc
Re: Inventaire des BGM de Goldorak
>Certains d'entre vous possèdent les LD de Grendizer ? Je suppose qu'ils ne contiennent pas de multi pistes audio ?
J'ai revendu les miens il y a longtemps mais je suis sur que non.
>D'après ce que j'ai pu voir sur les photos, sans précision, ni technique ni sur le contenu, ce sont les trois premières faces des trois premiers disques des trois coffrets de Getter Robo qui contiennent une multi piste audio.
Dans ce cas, pas besoin des deux BOX de GR G.
J'ai essaye de trouver des photos sur des annonces mais tout ce que j'ai pu reperer, c'est l'inscription
SIDE 1 (du disque 1) MULTI-AUDIO
cette inscription ne figurant pas sur le disque 4 effectivement
J'ai revendu les miens il y a longtemps mais je suis sur que non.
>D'après ce que j'ai pu voir sur les photos, sans précision, ni technique ni sur le contenu, ce sont les trois premières faces des trois premiers disques des trois coffrets de Getter Robo qui contiennent une multi piste audio.
Dans ce cas, pas besoin des deux BOX de GR G.
J'ai essaye de trouver des photos sur des annonces mais tout ce que j'ai pu reperer, c'est l'inscription
SIDE 1 (du disque 1) MULTI-AUDIO
cette inscription ne figurant pas sur le disque 4 effectivement