Goodies Goldorak !

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fabrice »

oui normalement moi j'en ais eu un pour la figurine minas que j'ais commander chez golgoth71 en plus il est super beaux j'ose pas le deballé est je l'ais mis dans ma vitrine :wink:
en plus c'est un vendeur extra est ya vraiment aucun probleme tu peut vraiment lui faire confiance
bon j'arrete le cirage de pompe mais je tenais vraiment a le dire :wink:
golgoth71

Message par golgoth71 »

KingGori a écrit :
golgoth71 a écrit :
je voulais juste dire que pour les personnes de ce forum j'offre un tapis de souris pour toutes commande sur mon site! il suffit de me donner votre pseudo et après confirmation c'est ok

pambou si ce message te gène enlève le c'est pas un soucis vraiment
a+
:salut:

Je viens de commander 2 figurines chez toi;Minas et bien sur KingGori :D :D j'aurais donc droit à mon tapis de souris? :P :mrgreen:

:arrow: mon pseudo:nicolas

:wink:
juste un truc il faut m'envoyer par mail enfin à mon assistante un mail avec votre pseudo et ce que vous avez commander et mettez bien que vous êtes sur le forum de pambou

virginie.dessoly@club-internet.fr

a+
Metarok

Message par Metarok »

ImageImage Image
Modifié en dernier par Metarok le ven. août 13, 2004 03:25 am, modifié 4 fois.
golgoth71

Message par golgoth71 »

c'est vraiment super beau....
golgoth71

Message par golgoth71 »

KingGori a écrit :
golgoth71 a écrit :
je voulais juste dire que pour les personnes de ce forum j'offre un tapis de souris pour toutes commande sur mon site! il suffit de me donner votre pseudo et après confirmation c'est ok

pambou si ce message te gène enlève le c'est pas un soucis vraiment
a+
:salut:

Je viens de commander 2 figurines chez toi;Minas et bien sur KingGori :D :D j'aurais donc droit à mon tapis de souris? :P :mrgreen:

:arrow: mon pseudo:nicolas

:wink:
c'est bon c'est pris en compte elle à reçu ton émail a+
KingGori
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par KingGori »

Ok !

Je t'envoie le chèque :D
thierry

message pour ppgoldorak

Message par thierry »

salut, je vais me lancer dans la "construction" d'une maquette en resine de goldorak. AUrais tu quelque conseil a me donner afin de ruessir cette statuette.

Merci pour tta reponse.
Metarok

Message par Metarok »

Le seul conseil que je puisse donner,c'est de ce lancer tranquillos et surtout ne pas s'obstiner a avoir un rendu identique a la photo qu'il y a sur la boite ou dans les pubs ^^'
Pour les resines je ne m'occupe pas des canelures,car cela demande une precision ultra pro !
pour les details fin de la tete le plus petit pinceau !
J'utilise aussi un porte mime 0.5 dont je trempe le bout de la mime dans la peinture et que j'applique en tampon !
Utiliser le meme type de peinture et de colle que j'ai sité ci dessus !
voilou ^_^ :wink:

Image
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fabrice »

c'est franchement reussi en plus :D :wink:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

moi j'ai toujours 2 resines de goldo et de sa soucoupe debuté en 99 qui ne sont pas encore finie :oops:

en tout cas petit conseil pour certaines resines (par exemple la soucoupe goldo qui etait vendue par asian alternative) bien nettoyer les pieces avant peinture , sinon ca part par plaque

j'ai aussi fait les 2 goldo sur la photo ci dessus , mais avec un resultat un peu inferieur je trouve , surement a cause de la peinture brillante que j'ai utilisée

Image
thierry

Message par thierry »

c'est la 2eme statuette sur ta photo que je vais essayer de faire.

je la posterai sur le forum des que je l'aurait terminer
Metarok

Message par Metarok »

Modifié en dernier par Metarok le jeu. oct. 07, 2004 16:24 pm, modifié 6 fois.
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fabrice »

chouette boulot :D
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

manque juste 2 ou 3 mini leds et 1 pile pour faire un peu de lumiere dans les reacteurs et a qlq hublots :wink:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Merci PPGoldorak pour ces merveilleuses photos ! Chapeau pour ce travail d'artiste !
Mais maintenant une question me turlupine ! Le vaisseau "l'ombre de la mort" était vraiment plus petit que l'atlantis ou c'est juste que les maquettes ne sont pas à la même échelle ?
Dantus amoureux de Image
Répondre