LES 14 VERRES A MOUTARDE - AMORA -70'S
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Verres à moutarde Amora
Merci Boss.
Ca semble quand même plus à un défaut de fabrication sur ce coup-là non?
Ca semble quand même plus à un défaut de fabrication sur ce coup-là non?
pas sur
si tu regarde bien sur un verre amora , il doit y avoir plusieurs couches de peinture qui se superposent sur certaines zones .
donc a mon avis le vert avait une seule couche qui a été usée plus rapidement. voir peut etre aussi une composition de la peinture moins resistance . il faudrait avoir le verre en main pour bien voir .
mais bon en tout cas je ne pense pas que ca soit comme les billets ou les pieces ,ca ne lui donne pas de valeur
si tu regarde bien sur un verre amora , il doit y avoir plusieurs couches de peinture qui se superposent sur certaines zones .
donc a mon avis le vert avait une seule couche qui a été usée plus rapidement. voir peut etre aussi une composition de la peinture moins resistance . il faudrait avoir le verre en main pour bien voir .
mais bon en tout cas je ne pense pas que ca soit comme les billets ou les pieces ,ca ne lui donne pas de valeur
Oui c'est bien de la décoloration , je suis passé à une braderie cet hiver d'une association genre emmaus , je sais plus le nom et il y avait des tables ou tréteaux en extérieur sous la pluie et le soleil avec plein de vaisselle et bibelot nazes et parmi eux il y avait des verres a moutarde dont un Goldo justement complétement Sunfade et dans ce style . Donc il ne faut pas chercher plus loin. 
Quand j'étais petit j'avais noté la différence de couleurs quand on regardait le dessin par l'arrière. De mémoire c'était rouge.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

ça fait une belle collection, par contre y en a un qui dénote vraiment niveau qualité du motif.
"Le numérique c'est nul. Tu peux pas jouer avec." Sacha FEINER alias Batgremlin
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

On garde les doubles comme spare au cas où on casserait le premier, la collection ainsi restera complète. 
Vous avez bien raison c’est pour ça hélas des fois qu’on essaye de les retrouver vous qui avez répondu, vous savez comment on peut mettre une photo une image, je n’y arrive pas, je clique sur le lien en bas mais ça marche pas. Merci d’avance de votre réponse.
Même pour répondre à quelqu’un, je ne sais même pas comment on fait. Désolé, j’ai vraiment pas l’habitude des forums y’a plein de touches partout c’est affolant.

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

pour mettre une image tapez sur le pavé bleu "parcourir" sous le message en cours de rédaction, importer votre image et copiez-collez le lien du bas sur votre message.
Validez, c'est fait!
C'est dommage, les forums c'est vraiment bien. l'information est facilement retrouvable même si elle a quinze ou vingt ans.
Sur Facebook un truc qui a deux semaines c'est l'enfer pour le retrouver.
Validez, c'est fait!
C'est dommage, les forums c'est vraiment bien. l'information est facilement retrouvable même si elle a quinze ou vingt ans.
Sur Facebook un truc qui a deux semaines c'est l'enfer pour le retrouver.
Re: LES 14 VERRES A MOUTARDE - AMORA -70'S
J’ai fait une capture d’écran d’une personne sur le forum de 2014, il y a un deuxième verre qui a été réédité mais je ne l’ai jamais vu et il m’en manque toujours trois, je n’arrive toujours pas à mettre une photo sur le forum ma fille arrive pour notre semaine, elle a 20 ans que du bonheur