nouveau nom de BLOG

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

dantus a écrit :Moi je suis en adsl 512k, j'ai du attendre 15 secondes avant que tout soit chargé. Mais tu sais, le javascript comme c'est le client qui le traite, si le pc rame, ça peut être très lent !
ah ok je savais pas que ça marchait comme ça
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

de toute facon c'est jamais evident de contenter tout le monde
si on reduit la qualité des images pour accelerer le chargement c'est moins beau et ca serait dommage

regarde sur mon site, un grosse partie des images ont ete compressée pour les connexion modem classique 56k
maintenant avec l'adsl ca se charge minimum 10 fois plus vite
il faudrait tout rescanner et remettre en meilleure résolution.

maintenant je compresse bcp moins et tant pis si certains sont encore sur de petite connexion , ca mettra un peu plus longtemps a charger.
512 k c'est deja acceptable pour la nivigation sur site (en dehors des grosse pub video en flash), c'etait la vitesse que j'avais en 2001 :wink: :roll:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

C'est celle que j'avais début 2002 aussi ! puis j'ai monté progressivement jusqu'à 8 megs et puis j'ai déménagé à la cambrousse et on a eu que ça ! Pire encore, 3 semaines avant qu'on signe, il n'y avait même pas ADSL !

C'est clair qu'un méga bit ça serait mieux, car les you tube et compagnie sont calibrés pour le 512k, et comme je partage la connexion avec Yuna, si l'un regarde des vidéos, l'autre ne peut rien faire !
Dantus amoureux de Image
Répondre