LES GÉNÉRIQUES DE GOLDORAK EN FRANCE - centralisation
Les différents génériques de Goldorak
bonjour a tous,
je me pose une question toute bete : a quel epoque correspond chaque musique du generique de goldorak !
en effet on peut en noter 7 (et j'en passe peut etre) de noam a leroy passant par minet....
alors est ce que a chaque annee ou tous les deux ans quand la serie etait rediffuser, allez on refesait une chanson histoire de revendre le truc...je suppose, mais a quel annee correspond chaque titre etc
merci de vos lumieres, je ne suis qu'un pauvre GOLGOTH
je me pose une question toute bete : a quel epoque correspond chaque musique du generique de goldorak !
en effet on peut en noter 7 (et j'en passe peut etre) de noam a leroy passant par minet....
alors est ce que a chaque annee ou tous les deux ans quand la serie etait rediffuser, allez on refesait une chanson histoire de revendre le truc...je suppose, mais a quel annee correspond chaque titre etc
merci de vos lumieres, je ne suis qu'un pauvre GOLGOTH
1978 -79 :
Enriqué ( 2 generiques : debut et fin ) , rapidement remplacé par Noam (1 seul generique ), puis qlq temps apres par Les Goldies (2 generiques)
pour les rediffusions + nouveaux episodes de 1982 : c'est Lionel leroy (2 generiques)
pour la suite j'ai pas les dates en tete mais c'est chanté Bernard Minet qui s'y colle
Enriqué ( 2 generiques : debut et fin ) , rapidement remplacé par Noam (1 seul generique ), puis qlq temps apres par Les Goldies (2 generiques)
pour les rediffusions + nouveaux episodes de 1982 : c'est Lionel leroy (2 generiques)
pour la suite j'ai pas les dates en tete mais c'est chanté Bernard Minet qui s'y colle
me disait
comment il font pour tous ses generiques alors ? y as plusieurs pack dvd avec a chaque pack la zik de tel ou tel annee ?
sur un dvd que jai regarder c'est les goldies...j'aurais preferer leroy ou noam, enfin tout sauf bernard minet qui a contribuer a tuer le mythe aupres des generation fin annee 80 (avis perso)
comment il font pour tous ses generiques alors ? y as plusieurs pack dvd avec a chaque pack la zik de tel ou tel annee ?
sur un dvd que jai regarder c'est les goldies...j'aurais preferer leroy ou noam, enfin tout sauf bernard minet qui a contribuer a tuer le mythe aupres des generation fin annee 80 (avis perso)
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Génériques originaux
http://super-shogun.blogspot.fr/2012/12 ... ux-en.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Génériques originaux
Ce sont ceux que je préfère (avec ceux d'Enriqué ) !!!!
Merci pour les vidéos !

Merci pour les vidéos !

グレンダイザー
les génériques
J'ai découvert un site de générique de dessin-animé dont beaucoup de Goldorak :
http://www.generiques-animes.com
http://www.generiques-animes.com
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: les génériques
encore merci, j'ai tout regardé et écouté bien sûr, quel bonheur!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Générations génériques sur RTL
Demain vendredi 9 août sur RTL à 6h53 la rubrique Générations Génériques sera consacrée à Goldorak.
Ils parleront de la version chantée par Lionel Leroy.
Ils parleront de la version chantée par Lionel Leroy.
Re: Générations génériques sur RTL
merci pour l'info