Fin alternative

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Oui Pambou mais bon, avec la vitesse de goldorak, les distances sont reduites et je ne pense pas que mon exemple soit si sot que ça.

Actarus a trouvé un nouveau foyer sur Terre, a quoi bon retourner sur une planète desert à deux.....
Monter une exepedition de terrien pour repeupler euphor, là d'accord mais partir à deux........
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Parce qu'ils comptent trouver des rescapés sur les planetes proches d'euphor :D

et comme apparemment le rapprochement entre peuple differents n'etait pas trop bien vu au japon a l'epoque, ca explique qu'ils ne soient pas parti avec alcor et venusia pour repeupler la planete
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Oui, je reconnais que ton explication tiens debout mais l'idée d'un retour sur euphor m'est toujours inssuportable.

Mais bon si on arrive à mettre ensemble un scénario au point, je me plierai à l'avis de la majorité.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Dis Pambou, si on commence à tous emmetre des idées sur une nouvelle fin, ca serait pas mieux d'ouvrir un nouveau sujet? A moins que tu ai la possibilité de renommer ce sujet ci.
Merci pour ta réponse.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Monsieur Vilak a écrit :Dis Pambou, si on commence à tous emmetre des idées sur une nouvelle fin, ca serait pas mieux d'ouvrir un nouveau sujet? A moins que tu ai la possibilité de renommer ce sujet ci.
Merci pour ta réponse.
voila j'ai changer , mais si tu en as un mieux tu dois pouvoir aussi le faire vu que c'est toi qui a créé le sujet , en editant le tout premier message
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Merci Pambou.

C'est vraiment toi le boss! (aucun rapport avec le Boss de mazinger!)

Bon ben alors c'est parti.

Alors moi je suis toujours pas d'accord pour que euphor revive donc je propose de debuter notre version alternative en admettant que vegalia n'ai pas raconté à actarus que euphor n'etait plus radioactive.

qui est pour, qui est contre et pouquoi?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

même si en effet la "résurrection" d'euphor n'était pas pour moi une très bonne idée non plus, je considère l'ep.72 comme un des chefs d'oeuvre de la série, donc je ne suis pas très favorable à ce que l'on modifie ce point.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

moi c'est le contraire , j'aurais plutot transporté l'action sur euphor , planete detruire mais a nouveau vivable , genre ambiance post apocalypse (style ken le survivant - la planete des singes :roll: ) ou les qlq rescapés de retour sur euphor doivent redecouvrir les secrets de la technologie.

ca permettrait de passé a un niveau un peu plus sombre que ce qu'on a connu jusqu'a present
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Pour l'instant, nous devons decider comment actarus vainc Vega et ou il decide de vivre après la fin de cette guerre.

Ce qui se passe après ne viendra que plus tard....
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

oui moi je suis également sur le retour sur Euphor mais avec les 4 aigles mais ce que je recherche le plus c'est une fin plus mouvementé et un affrontement digne de ce nom avec véga avec une bataille des plus ardut entre goldorak et plusieurs golgoths et pourquoi pas la capture d'actarus et pour plus de suspence phénisia où un autre des membres de la patrouille des aigles bléssé où pourquoi pas goldorak partiellement détruit et les aigles volant a son secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin une fin mouvementé comme j'en ai toujours rêvé et ensuite la reconstruction d'Euphor et le mariage d'actarus et vénusia et pourquoi pas alcor entrant dans la famille royal d'actarus en épousant la princesse phénisia d'Euphor !!!!!!!! :wink:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Avec, quelques variantes, c'est ce que nous voulons tous :
-une victoire plus difficile et realiste
-une happy end.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

et que alcor reprenne les commandes de mazinger Z (ou great mazinger ) pour aider tant bien que mal goldorak contre une invasion massive de golgoth

et pourquoi pas une fin ou apparaitrai belier , banta etc..
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

oui se serai génial comme fin goldorak en piteux état et alcor venant a son secourt avec great mazinger :roll:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

visiblement, j'apparition des mazinger est souhaitée par beaucoup d'entre vous.
Personnellement, je ne la désire pas.
je trouve que ça ferait "pourquoi seulement maintenant?"
Quant au boss robot, je ne vous dirais même pas ce que j'en pense....
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

Monsieur Vilak a écrit :visiblement, j'apparition des mazinger est souhaitée par beaucoup d'entre vous.
Personnellement, je ne la désire pas.
je trouve que ça ferait "pourquoi seulement maintenant?"
Quant au boss robot, je ne vous dirais même pas ce que j'en pense....
ben dans la version japonaise je crois que koji dit quelque choses comme quoi il ne voulait plus piloter mazinger
mais bon au vu des evenement il pourrait avoir changé d'avis (imaginez une trentaine de golgoth d'un coup qui se font la main sur un goldorak bien amoché)

ps: et pourquoi pas revoir le petit frere d'alcor?
Image
Répondre