RANMA, JULIETTE, LAMU, le monde de Rumiko Takahashi
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Re: RANMA, JULIETTE, LAMU, le monde de Rumiko Takahashi
Ranma 1/2 revient pour une troisième saison en octobre 2026! Je n'y croyais pas moi-même mais j'aime bien me tromper quand c'est comme ça.
Un trailer est dispo, le fameux épisode où Ryôga apprend le "Bakusai Tenketsu", le point d'explosion. On remarque un changement dans les dessins, c'est plus détaillé et rude dans les traits. Est-ce seulement pour ces épisodes, qui sont assez virils, ou aussi pour les autres? En tout cas, j'aime beaucoup. Les deux premières saisons étaient trop lisses question dessins des persos.
C'est une bonne nouvelle pour les fans et ça mérite un joli dessin de Ranma chan pour fêter ça!

Un trailer est dispo, le fameux épisode où Ryôga apprend le "Bakusai Tenketsu", le point d'explosion. On remarque un changement dans les dessins, c'est plus détaillé et rude dans les traits. Est-ce seulement pour ces épisodes, qui sont assez virils, ou aussi pour les autres? En tout cas, j'aime beaucoup. Les deux premières saisons étaient trop lisses question dessins des persos.
C'est une bonne nouvelle pour les fans et ça mérite un joli dessin de Ranma chan pour fêter ça!

Modifié en dernier par Super Shogun le ven. avr. 10, 2026 00:18 am, modifié 1 fois.
Moi aussi, je prefere largement ce design.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Doublon maybe...
2h05 :
2h05 :
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah je veux en savoir plus s'il te plait!Super Shogun a écrit : ↑ven. oct. 25, 2024 09:04 am Et les petites culottes d'Happosai devenaient des "petits mouchoirs" pour "maître Célestin"...![]()
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Ben tout est dit. Happosai était un voleur de petites culottes et de sous-vêtements en général dans le manga et donc l'anime. Mais pour un DA destiné aux enfants, ça ne passait pas, alors on a transformé ça au doublage en "collectionneur de mouchoirs"...

Dans le même style, dans Dr. Slump, Arale tripote pas mal d'étrons. C'est devenu des "petits chiens" au doublage...

Faut savoir s'adapter à la perversion japonaise...

Dans le même style, dans Dr. Slump, Arale tripote pas mal d'étrons. C'est devenu des "petits chiens" au doublage...

Faut savoir s'adapter à la perversion japonaise...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Apres les tetons fantomes, il fallait s'y attendre.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est parce que c'est immédiatement diffusé dans le monde entier je suppose, qu'ils "tone down" le graveleux?
Mmh, je pense qu'a la tele japonaise, ca ne serait pas passe non plus. Ou alors il y aurait eu peut-etre deux versions, une en streaming payant non censuree, et l'autre censuree.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah, c'est plutôt triste ça...
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Il faut bien faire plaisir aux bien pensants qui sont offensés pour un rien, incapables de remettre l'œuvre dans son contexte, et de comprendre l'humour qui va avec.
Vaut mieux créer un anime sur une personne qui se réincarne en machine à laver, au moins il n'y aura pas de problème de censure ! Ah, oui, ça existe déjà en fait...
Vaut mieux créer un anime sur une personne qui se réincarne en machine à laver, au moins il n'y aura pas de problème de censure ! Ah, oui, ça existe déjà en fait...