GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Gurendaizä a écrit :J'avais fait cette méthode :
DEZONAGE la procédure a suivre
Pour passer en multizone : 1. Allumez votre lecteur de DVD sans qu'il y ait de disque à l'intérieur du tiroir. 2. Faites passer votre télécommande en mode "DVD Player" au lieu de "DVD Recorder". 3. Appuyez sur le bouton PLAY de la télécommande. 4. Appuyez successivement sur les boutons 1, 5, 9 de la télécommande. 5. A ce stade, - - - - - devrait apparaitre sur l'afficheur de votre lecteur de DVD. 6. A l'aide de votre télécommande, composez le code 121 212 005 255 pour passer en multizone. 7. De nouveau, appuyez sur le bouton PLAY de la télécommande afin de valider vos modifications. Voilà : Votre lecteur de DVD est maintenant multizone. Remarque : A l'étape 6, vous devez entrer l'intégralité du code même si ce dernier n'apparait pas intégralement sur l'afficheur de votre lecteur de DVD.Petite astuce pour ceux qui rament ;) Pour passer en mode "player" : - Appuyer sur "system" - Utiliser le flèche vers le bas jusqu'a "télécommande utilisée" - Selectionner "Lecteur de DVD" - Faite "OK" pour revenir au menu principal Vous voila en mode "Player" pour ceux pour qui la methode 121 212 005 255 ne fonctionne pas, il suffit juste de presser la touche standby (power de la telecommande) et d'attendre quelques secondes puis lorsque vous allumez a nouveau le lecteur il est multizone. la demarche est donc la meme sauf pour la derniere etape ou il ne faut pas pour certains appuyer sur play mais sur standby.

Et j'avais essayé celle-ci aussi :

Philips DVDR-70, DVDR-880, DVDR-890, DVDR-895

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer le lecteur sans disque
A l´écran s´affiche : " NO DISC"
Presser sur " Play" et taper le code " 159".
A l’écran s´affiche : " -----------" ( 11 tirets)
Avec la télécommande d´origine entrer ( meme s´il n´y a pas assez de tirets) le code " 121 212 005 255" pour passer en multizone.
Presser sur " Play" pour valider les modifications.
Eteindre le lecteur de DVD et attendez quelques secondes. ( pas en veille! : Eteint!)
Rallumer le lecteur de DVD.
Votre lecteur est dézoné.
Ce qui est bizarre, c'est que je retrouve toujours les mêmes codes, mais cela doit se jouer au niveau des autres manipulations ! :roll: :roll: :goldo3:

Je ne m'avoue pas encore vaincue (je suis un peu comme Goldorak :lol: ) j'ai continué à chercher de nouvelles méthodes et aujourd'hui, j'en ai trouvé une légèrement différente : il fallait taper le 001 au lieu du 255, ce que j'ai fait et ...


Image


la magie de Noël a opéré, mon lecteur enregistreur est passé en zone 1 !!


Merci à toi Pambou pour avoir cherché des méthodes ! :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2690
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Callagan »

Maniacs a écrit :Voilà le générique original de Noam : " onclick="window.open(this.href);return false;

[youtube][/youtube]
Dis-moi Maniacs, je me suis toujours demandé comment était le générique de fin avec Noam.
Je n'en ai plus le souvenir. En France, c'était la même musique qu'au début je crois...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Pour la France, c'était le même générique qu'au début ! :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 05:00 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Maniacs »

C'est ça, même générique de début et fin.
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par deelfduc »

C' est le seul, je crois qui n' a pas deux chansons différentes à part celui de minet.
Retrouvez sur ce lien le générique de fin avec le fameux carton pour la pub du 45 tours :mrgreen:

http://www.wat.tv/video/generique-fin-v ... ce0b_.html
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2690
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Callagan »

Jamais vu ou revu !
C'est sur une VHS de location ?
Avatar du membre
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 05:00 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Maniacs »

De mon coté, j'ai pas le carton à la fin du générique de Noam.
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2690
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Callagan »

C'était vraiment des cartons ! Avec des décalcomanies...
Sinon, savez-vous si le carton Pictural Films était présent avec le générique d'Enriqué ?
Lors de la première diffusion, dont j'avais entendu l'audio il y a quelque temps, ça démarrait quasiment sur les paroles (donc avec Actarus qui court a priori).
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

faudrait retrouver la video du premier lancement de goldorak sur Antenne2
soit sur INA.fr soit dans la video de l'emission "sans au doute" ou enriqué la passe sur sa télé il me semble.
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par deelfduc »

Callagan a écrit :C'était vraiment des cartons ! Avec des décalcomanies...
Sinon, savez-vous si le carton Pictural Films était présent avec le générique d'Enriqué ?
Lors de la première diffusion, dont j'avais entendu l'audio il y a quelque temps, ça démarrait quasiment sur les paroles (donc avec Actarus qui court a priori).


Sur ce lien, tu verras le début du premier épisode. Mais il n' y a pas le carton pictural film. On peut le retrouver sur l' épisode du camp de la lune noire. Sur le générique avec enrique, il y a souvent le début qui est coupé. En revanche, avec le générique de noam, on voyait plus souvent le carton au début du générique.

http://www.wat.tv/video/premiere-diffus ... ce0b_.html
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Sur le générique avec enrique, il y a souvent le début qui est coupé. En revanche, avec le générique de noam, on voyait plus souvent le carton au début du générique.
Mais comment fais-tu pour te rappeler tout cela ? :lol: :lol: :lol:
Moi les souvenirs de cette période commencent à se faire vagues, hélas !!! :cry: :cry:

Je me rappelle du carton de Pictural Films qui était diffusé au début du générique, mais plus depuis quand !


Je n'ai vu nulle part ailleurs que la série de Goldorak se déroule en 2884 !!!! :?: :?: :?: :goldo3:
Modifié en dernier par Gurendaizä le mer. janv. 02, 2013 01:17 am, modifié 1 fois.
グレンダイザー
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2690
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Callagan »

deelfduc a écrit :
Callagan a écrit :C'était vraiment des cartons ! Avec des décalcomanies...
Sinon, savez-vous si le carton Pictural Films était présent avec le générique d'Enriqué ?
Lors de la première diffusion, dont j'avais entendu l'audio il y a quelque temps, ça démarrait quasiment sur les paroles (donc avec Actarus qui court a priori).


Sur ce lien, tu verras le début du premier épisode. Mais il n' y a pas le carton pictural film. On peut le retrouver sur l' épisode du camp de la lune noire. Sur le générique avec enrique, il y a souvent le début qui est coupé. En revanche, avec le générique de noam, on voyait plus souvent le carton au début du générique.

http://www.wat.tv/video/premiere-diffus ... ce0b_.html

Eh bien ! Je vais vraiment de surprise en surprise !
Je n'avais que l'audio qu'un membre d'un forum avait diffusé une fois.
Et il y avait aussi le début de cette première de Récré A2 sur cet audio.
Mais là, on voit les images du lancement de Goldorak !!! Génial !
Ca vient de l'INA ?
C'est marrant le carton pour Enriqué aussi.
Merci en tout cas !
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par deelfduc »

Gurendaizä a écrit :
Sur le générique avec enrique, il y a souvent le début qui est coupé. En revanche, avec le générique de noam, on voyait plus souvent le carton au début du générique.
Mais comment fais-tu pour te rappeler tout cela ? :lol: :lol: :lol:
Moi les souvenirs de cette période commencent à se faire vagues, hélas !!! :cry: :cry:

Je me rappelle du carton de Pictural Films qui était diffusé au début du générique, mais plus depuis quand !


Je n'ai vu nulle part ailleurs que la série de Goldorak se déroule en 2884 !!!! :?: :?: :?: :goldo3:


Je ne me base pas sur mes souvenirs, car en 1978 j' avais 3 ans donc c' est impossible. Par contre, sur Tf1 lors du passage en 1987, la oui ma mémoire est active. Malheureusement, c' est à partir de ce moment qu' on a eu le côté obscur de goldorak :evil: A l' époque il y avait un jeu au club dorothée avec un mot a découvrir et sur certains dessins animés, on voyait apparaître une
lettre. Voilà en gros mon premier souvenir sur goldorak. Par contre dans un vide grenier, j' étais tombé sur un épisode de 1983, c' était le 53 , mais j' avais uniquement les 15 dernière minutes. Sinon comme beaucoup de membres du forum, des copies d' épisodes mais en mauvaise qualité. Le must reste pour moi ceux édité par canestrier. Pour les dates, je me base sur les programmes télé de l' époque (télé 7 jours et télé star). Comme il n' y avait que 3 chaînes, les programmes étaient plus détaillés. Ceux qui faisait un bon boulot, c' était télé star. Sur les premiers épisodes tu avais une photo de goldorak et également un résumé. Le top :mrgreen:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Par contre, sur Tf1 lors du passage en 1987, la oui ma mémoire est active. Malheureusement, c' est à partir de ce moment qu' on a eu le côté obscur de goldorak
Moi malheureusement, la dernière fois que j'ai vu Goldorak à la TV, c'est en 1982 - 1983, rediffusion que j'ai vue en intégralité. Ensuite, je ne devais le revoir qu'en .... 2009, en vidéo sur Internet, ce qui m'a fait redevenir fan !!!!

Que veux-tu dire par "côté obscur de Goldorak ? "


:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 344
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par totophman »

Au fait, mais qui est ce type qui a fait cette chaîne formidable ? : http://www.wat.tv/formidablerobot

Si il est sur ce forum, qu'il se dénonce !! :wink:
Il possède des trésors !!
Image
Répondre