Super Shogun a écrit : ↑ven. août 21, 2026 09:18 am
Trois posts en un. D'abord, une annonce d'Atari, quelque chose d'énorme arrive d'après eux. Une 2600 de 4 mètres de haut?...
J'ai appris à me méfier de ce genre d'annonce. On se souvient récemment du ridicule téléphone à clapet de Commodore... Bref, on verra bien:
Ensuite, un début de portage d'Out Run sur 32X. C'est du WIP, mais ça semble très prometteur. La musique ne sera pas comme ça évidemment. On remarque que ça rame quand il y a beaucoup d'obstacles sur les côtés. A suivre.
Et enfin, le plus beau, ma review du Atari ST Paint Studio, un nouvel outil online pour convertir des photos et autres images sur ST :
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
On est pas le 1er avril. J'espère qu'ils auront au moins la bonne idée de reprendre les BGM.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"