Le topic retrogaming / retrocomputing (jeux, machines, matos vintage)

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Le topic retrogaming / retrocomputing (jeux, machines, matos vintage)

Message par Super Shogun »

Cette excuse ou une autre... Le Falcon 030, l'Amiga 1200, Je crois qu'il n'y avait plus de place pour ces ordinateurs fermés et incapables d'évoluer, surtout face au PC qui doublait pratiquement sa puissance tous les 6 mois à l'époque.

Autre chose, backrooms Amiga :

https://jacquesatari.blogspot.com/2026/ ... amiga.html

:roll:
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Super Shogun a écrit : mar. août 11, 2026 09:58 am Cette excuse ou une autre... Le Falcon 030, l'Amiga 1200, Je crois qu'il n'y avait plus de place pour ces ordinateurs fermés et incapables d'évoluer, surtout face au PC qui doublait pratiquement sa puissance tous les 6 mois à l'époque.
Il y avait les Mac en fermés, mais ils avaient bonne réputation dans les marchés de niche comme la presse, le graphisme et les docteurs.

Perso, je ne les ai connus qu'avec l'OVNI iMac. On avait bien utilisé Excel sous Mac SE à l'école mais un truc noir et blanc où il faut mettre la disquette à la poubelle pour l'éjecter en 1997....bof.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Mac c'était différent, c'était essentiellement des pros qui achetaient ça, d'ailleurs eux seuls le pouvaient quand on voyait les prix des machines... Et puis Apple était en faillite dans les années 90, comme Atari et Commodore.
Répondre