Belle pièce !
Le petit univers de Gurendaizä
Re: Le petit univers de Gurendaizä
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Super cool le Goldorak atlantic,moi tout les personnages des gentils et des méchants de 4 cm mais pour les peindres je met 1 h 30 par personnages
.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Quelle patience !!!! Moi je ne suis pas du tout bricoleuse, j'ai mis tout l'après midi pour monter ce fameux Goldo !

グレンダイザー
moi en vacances au bord de la mer (à la redoute plage) j'avais eu le soit disant golgoth et ma cousine avait du avoir le goldorak , et bien pour ce que je me rappel , le plus compliqué n'était pas de le monter , mais de faire en sorte qu'il ne tombe pas en morceau au moindre mouvement.Gurendaizä a écrit :Quelle patience !!!! Moi je ne suis pas du tout bricoleuse, j'ai mis tout l'après midi pour monter ce fameux Goldo !![]()
depuis j'en ai retrouvé des exemplaires mais ca reste en grappe dans la boite
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Cela m'est arrivé, à un moment j'ai cru que j'allais "péter les plombs !!!"mais de faire en sorte qu'il ne tombe pas en morceau au moindre mouvement.

グレンダイザー
Tu a fait du bon travail pourtant vu ton Goldorak atlanticGurendaizä a écrit :Cela m'est arrivé, à un moment j'ai cru que j'allais "péter les plombs !!!"mais de faire en sorte qu'il ne tombe pas en morceau au moindre mouvement.![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Gurendaizä a écrit :Merci Goldosan ! Et Horos est en chemin !!!![]()
![]()
En general je ne suis pas vraiment collectionneur de jouets, mais celui de Horos me tente quand-même.
bravo pour le goldo atlantic 
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et tu va avoir enfin Horos, donc un méchant de plus dans ta grande collection de figurines !