Votre rapport avec les I.A.
Re: Votre rapport avec les I.A.
La on peut certes en rire mais si c'etait une banque et non une salle de sport, ce serait autrement plus flippant...
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Heureusement qu'il y aura les costumes pour différencier Actarus et Alcor... 
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Comme quoi, l'IA peut remplacer des secrétaires, des logisticiens, des traducteurs, des manutentionnaires, mais n'est encore pas arrivée au niveau de remplacer le Wikirak !!!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Aucune importance, tu enleverais la peau d'un humain, ce ne serait pas tres glamour non plus 
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Le robot Lightning, développé par le fabricant de smartphones Honor, a remporté la course du 100 mètres en 9,3 secondes lors du deuxième World Robogames en Chine. L’année dernière, lors du premier Robogames, le robot le plus rapide était Tiangong Ultra. Il a franchi les cent mètres en 21,5 secondes.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'st bien ça pour attraper les voleurs!
On y va tout droit...

On y va tout droit...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

J'ai demandé à Google Gemini des précisions sur "La vouivre", le livre de Marcel Aymé comme le film de Georges Wilson, deux œuvres que je connais bien.
Ils m'ont sorti bêtise sur bêtise, c'était affolant, dans leur réponse de trois paragraphes, il y avait 5 ou 6 erreurs grossières!
Ils m'ont sorti bêtise sur bêtise, c'était affolant, dans leur réponse de trois paragraphes, il y avait 5 ou 6 erreurs grossières!
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Pas étonnant du tout. L'utilisation massive de l’IA va être la porte ouverte aux intox, et devenir une fabrique d'ânes. Ce qui est déjà plus ou moins déjà le cas avec l'Éducation Nationale, en fait.
Je crains le jour où nous aurons des ingénieurs, médecins, ministres... qui auront fait leurs études grâce à l’IA.
Ça va être chouette d'être opéré par un gars qui sera guidé pas à pas par ChatGPT
Je crains le jour où nous aurons des ingénieurs, médecins, ministres... qui auront fait leurs études grâce à l’IA.
Ça va être chouette d'être opéré par un gars qui sera guidé pas à pas par ChatGPT
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est terrible quand même!
Donc quand je demande des trucs sur des œuvres que je connais mal, ça va être pareil, sauf que je vais pas m'en rendre compte.
Ca promet en effet!
Donc quand je demande des trucs sur des œuvres que je connais mal, ça va être pareil, sauf que je vais pas m'en rendre compte.
Ca promet en effet!