LE JAPON -1- Drama, anime, manga & jouets only
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Re: LE JAPON -1- Drama, anime, manga & jouets only
Le Japon aussi a ses tournées de ringards... 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Un tres beau film que je conseille... mais qui plombe pas mal le moral. Ca aurait pu etre Tomino au scenario.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

LVD nous en avait brièvement parlé lorsque j'avais trouvé une image d'un jouet :
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je connais que le jeu vidéo, très agréable!
Les 3 OVA de 1985 sont juste un des plus beaux anime de tous les temps, a voir absolument!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Monsieur Toys sur FB :
C’est avec une immense tristesse que j’apprends le décès de Katsushi Murakami (1942-2026)
Véritable légende du design de jouets japonais chez Popy / Bandai, il a marqué des générations d’enfants et de passionnés en imaginant les personnages, véhicules et méchas de séries cultes comme X-Or, Bioman, Giraya, Machine Robo dont la Psychoroid de Space Adventure Cobra, Battle Fever Robo, et tant d’autres…
Ce qui me touche particulièrement, c’est que près de 70 % de ma collection est composée de jouets qu’il a dessinés. Si vous suivez mes vidéos, vous savez que je parle très souvent de cet immense créateur, tant son influence sur l’univers du jouet est exceptionnelle.
Merci, Monsieur Murakami, pour tous ces souvenirs, ces rêves d’enfant et cet héritage qui continuera de faire vibrer les collectionneurs du monde entier.
Reposez en paix.

C’est avec une immense tristesse que j’apprends le décès de Katsushi Murakami (1942-2026)
Véritable légende du design de jouets japonais chez Popy / Bandai, il a marqué des générations d’enfants et de passionnés en imaginant les personnages, véhicules et méchas de séries cultes comme X-Or, Bioman, Giraya, Machine Robo dont la Psychoroid de Space Adventure Cobra, Battle Fever Robo, et tant d’autres…
Ce qui me touche particulièrement, c’est que près de 70 % de ma collection est composée de jouets qu’il a dessinés. Si vous suivez mes vidéos, vous savez que je parle très souvent de cet immense créateur, tant son influence sur l’univers du jouet est exceptionnelle.
Merci, Monsieur Murakami, pour tous ces souvenirs, ces rêves d’enfant et cet héritage qui continuera de faire vibrer les collectionneurs du monde entier.
Reposez en paix.

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Connais pas...