Judex a écrit :si tu nous rescanne la version prepublication du volume relie imamishi je suis sur qu'on aura aussi des surprises... hELAS pour l'acheteur du tankobon...
MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!
va savoir...Goldosan a écrit :Judex a écrit :si tu nous rescanne la version prepublication du volume relie imamishi je suis sur qu'on aura aussi des surprises... hELAS pour l'acheteur du tankobon...Tu veux dire qu'il y aurait encore des pages que l'éditeur aurait jeté ? Hormis les pages-titres ?
![]()
![]()
ILS ONT BIEN JETE UN CHAPITRE DU GREAT...
m'enfin si qq'1 pouvita faire un scan du tankobon aussi bon que tu as fait celui de la prpublication je suis preneur (parfois des dessins sont coupes legerement (ansi que qq dialogues.. pratique pour lire quoi) dans le scan du tankobon)
Judex a écrit :va savoir...Goldosan a écrit :Judex a écrit :si tu nous rescanne la version prepublication du volume relie imamishi je suis sur qu'on aura aussi des surprises... hELAS pour l'acheteur du tankobon...Tu veux dire qu'il y aurait encore des pages que l'éditeur aurait jeté ? Hormis les pages-titres ?
![]()
![]()
ILS ONT BIEN JETE UN CHAPITRE DU GREAT...
m'enfin si qq'1 pouvita faire un scan du tankobon aussi bon que tu as fait celui de la prpublication je suis preneur (parfois des dessins sont coupes legerement (ansi que qq dialogues.. pratique pour lire quoi) dans le scan du tankobon)
Si c'est ça, moi je veux bien les refaire, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Pour les jours suivants je serai déjà très occupé avec les scans des 4 mags TV LAND + 1 TV MAGAZINE = environ 300 scans. Et comme je trouve la qualité très importante, je préfère travailler à mon aise.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci pour toutes ces découvertes !!! Il y a 36 ans devant mon écran télé j'étais loin de m'imaginer qu'il existait toutes ces merveilles !!!! Et pourtant à l'époque je voulais aller au Japon pour rapporter des "livres de Goldorak" j'étais certaine que cela pouvait exister puisqu'il y en avait en France et qu'il y en avait certainement davantage !

グレンダイザー
Gurendaizä a écrit :Merci pour toutes ces découvertes !!! Il y a 36 ans devant mon écran télé j'étais loin de m'imaginer qu'il existait toutes ces merveilles !!!! Et pourtant à l'époque je voulais aller au Japon pour rapporter des "livres de Goldorak" j'étais certaine que cela pouvait exister puisqu'il y en avait en France et qu'il y en avait certainement davantage !
![]()
![]()
![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Non je n'y suis pas encore allée !!!! Un jour peut être !
Au fait, cela me fait penser qu'il y a quelques années, la foire expo de ma ville avait pour thème le Japon. Je m'y suis rendue, et dans le pavillon où se situait l'expo, même s'il n'était pas présent, JE RESSENTAIS l'âme de Goldorak quand je m'y trouvais !

Au fait, cela me fait penser qu'il y a quelques années, la foire expo de ma ville avait pour thème le Japon. Je m'y suis rendue, et dans le pavillon où se situait l'expo, même s'il n'était pas présent, JE RESSENTAIS l'âme de Goldorak quand je m'y trouvais !

グレンダイザー
Enfin arrive un autre épisode inédit du manga de GRENDIZER par EIJI IMAMICHI
+ des autres EXTRAITS du TV-LAND n° 1 de 1977 !!!
On a donc fait une petite marche en arrière (les derniers scans étaient ceux du TV-LAND n° 2 de 1977 !!!
+ des autres EXTRAITS du TV-LAND n° 1 de 1977 !!!
On a donc fait une petite marche en arrière (les derniers scans étaient ceux du TV-LAND n° 2 de 1977 !!!
COUVERTURE TV-LAND 1 - 1977 !!!
Histoire Illustrée de GRENDIZER en COULEURS :
MANGA CHAPITRE 16 de GRENDIZER par Eiji Imamichi :
FIN CHAPITRE GRENDIZER TV-LAND 1 - 1977 !!!
A SUIVRE !!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Whaaah !!!!! Sublime !!!!! Et les images en couleurs.....
Merci Goldosan !

Merci Goldosan !
グレンダイザー
A votre service !!!
- sagardlebarbare
- Grand Goldorak

Fantastique !! Merci beaucoup Goldosan !!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah c'est le panard!
Merci vraiment!
Merci vraiment!
sagardlebarbare a écrit :Fantastique !! Merci beaucoup Goldosan !!
Monsieur Vilak a écrit :Ah c'est le panard!
Merci vraiment!
Cela fait vraiment plaisir !
Dans peu de temps suivront des autres surprises !
PS: Je crois que j'ai aussi donné à nouveau un peu de boulot à Pambou, notre magicien.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

L'année des 40 ans, c'est génial !!!!!Dans peu de temps suivront des autres surprises !

グレンダイザー
Gurendaizä a écrit :L'année des 40 ans, c'est génial !!!!!Dans peu de temps suivront des autres surprises !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais comment pourrait-on avec tout qui en sort dernièrement ou ce qui va en sortir prochainement ?
C'est incroyable. Qui l'aurait cru il y a environ 2 ans ?
Espérons qu'on aura aussi un jour le manga de Grendizer d'Eiji Imamichi en édition officielle !