MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...

Message par Goldosan »

LVD a écrit : mer. sept. 09, 2026 11:22 am tv-land novembre 77. Y a une poignee de pages en NB aussi

Image
Image
Image
MAGNIFIQUE !!! :up:

Mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, LVD.

Est-ce que tu fais référence à un numéro de TV-LAND BESSATSU de 1976 ?
Car normalement, Grendizer n'apparaît plus dans ces magazines japonais après mars 1977.
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...

Message par Monsieur Vilak »

Miam miam!!!!!

Non je crois qu'il parle de notre dernier achat, le TV-magazine de novembre 76, et que ce sont des photos qu'il a prises de lui, puisqu'il vient de me confirmer l'avoir reçu.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Monsieur Vilak a écrit : mer. sept. 09, 2026 14:26 pm Miam miam!!!!!

Non je crois qu'il parle de notre dernier achat, le TV-magazine de novembre 76, et que ce sont des photos qu'il a prises de lui, puisqu'il vient de me confirmer l'avoir reçu.
Oui, environ une heure après avoir publié mon message précédent, j'ai moi aussi compris que LVD faisait bel et bien référence au TV-MAGAZINE n° 11 de 1976. :wink:
Image
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

Faute de frappe, 76, pas 77...
Répondre