Votre soutien me touche profondément et me donne encore plus de motivation pour continuer.
Wow, great job, Ozu ! Well done ! I really appreciate it.Ozu a écrit : ↑sam. sept. 05, 2026 22:15 pm I've transcribed and translated with deepl the first page of the "Grendizer Club" (TV Magazine, november 1975) that Goldosan has gently scanned for us. Here you are:
Commémoration de la création du Club Grendizer (TV Magazine, numéro de novembre 1975)
Rejoignez-nous ! Le Club Grendizer
Grand appel à adhésions pour la carte de membre numérotée du numéro de décembre
Ouverture du Club Grendizer
Le Club Grendizer, association des fans de Grendizer, a enfin vu le jour. Ce club a pour but de protéger Grendizer, le robot OVNI le plus puissant de l’univers. C’est également un fan-club destiné à soutenir Daisuke Umon, le pilote de Grendizer, ainsi que Koji Kabuto et l’ensemble du personnel de l’Institut de recherche spatiale qui œuvrent pour la paix.
Le recrutement des membres aura lieu dans le numéro de décembre. Le siège social a préparé de superbes cartes de membre numérotées qui serviront de carte d’adhérent. Tout fan passionné de Grendizer peut devenir membre.
Une fois membre, vous devrez vous efforcer de rendre Grendizer encore plus puissant en menant des recherches sur lui et en imaginant de nouvelles armes. C’est grâce à la force des fans que nous que nous ferons rayonner Grendizer encore davantage.
Au siège du Club Grendizer, nous avons l’intention d’organiser des opérations promotionnelles très avantageuses et d’envoyer des souvenirs aux personnes qui nous auront fait parvenir de superbes créations, afin d’encourager autant que possible la participation de tous nos membres.
Par ailleurs, c’est M. Go Nagai qui a accepté de prendre la présidence du Club Grendizer, comme il l’avait fait auparavant pour le Club Mazinger. M. Go Nagai est lui aussi très enthousiaste.
À tous les fans de Grendizer à travers le pays, adhérez au club et travaillons ensemble pour faire rayonner Grendizer !
The translation is truly excellent. Since I cannot read Japanese, finding the correct title for this wasn't easy. However, based on the images, I was able to determine that the subsequent pages of this "dossier" cover the origins of Grendizer, the events that took place on Fleed, and so on.
So from now on, I will simply refer to this dossier as "Dossier Grendizer Club".
La traduction est vraiment excellente. Comme je ne comprends pas le japonais, il ne m'a pas été facile de trouver un titre approprié pour ce dossier. Toutefois, d'après les images, j'ai pu déterminer que les pages suivantes de ce dossier traitent les origines de Grendizer, les événements survenus sur Fleed, et ainsi de suite.
Désormais, je désignerai simplement ce dossier sous le nom de " Dossier Grendizer Club".
Merci ! Sois le bienvenu sur le forum !