GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!
Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!
La seule solution pour avoir la série intégrale sans censure serait de tout refaire, avec un nouveau doublage de voix mais là ça perdrait tout son charme sauf pour la nouvelle génération qui découvre Goldorak.
Ou alors bien caler les voix et laisser en japonais les passages non doublés à l'époque.
Dans un coffret exclusif je pense que ce serait pas trop mal d'avoir une version la moins censurée possible, et la version intégrale avec le calage des voix VF et VO pour les scènes coupées.
Ou alors bien caler les voix et laisser en japonais les passages non doublés à l'époque.
Dans un coffret exclusif je pense que ce serait pas trop mal d'avoir une version la moins censurée possible, et la version intégrale avec le calage des voix VF et VO pour les scènes coupées.
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

ca y est enfin, j'ai recu le coffret (mais pas encore déballé)
il n'est pas arrivé par DHL mais soutraité par TNT
le pire c'est que la personne qui livre , elle passe à mon bureau tous les jours , encore fallait il savoir . dire que le coffret est passé a 4 ou 5 metres de moi vendredi
il n'est pas arrivé par DHL mais soutraité par TNT
le pire c'est que la personne qui livre , elle passe à mon bureau tous les jours , encore fallait il savoir . dire que le coffret est passé a 4 ou 5 metres de moi vendredi
Hello,
Idem pour moi Pambou,colis arrivé.J'ai du payer 19 Euro de taxe.Amazon à tenu sa promesse ,lors de l'envoi .Ils avait dit que la livraison serai prévu pour le 18 décembre.
A j-3 de la fin du monde,l'ai reçu le coffret
Me reste 3 jours pour tout visionner
.
J'Y GO
Idem pour moi Pambou,colis arrivé.J'ai du payer 19 Euro de taxe.Amazon à tenu sa promesse ,lors de l'envoi .Ils avait dit que la livraison serai prévu pour le 18 décembre.
A j-3 de la fin du monde,l'ai reçu le coffret
Me reste 3 jours pour tout visionner
J'Y GO
C'est là qu'on se rend toujours compte que les coffrets japonais restent la référence!
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... ?f=2&t=172" onclick="window.open(this.href);return false;
Les illustrations faite en 2004 sont recyclées pour les différentes éditions à travers le monde, l'Italie maintenant le Canada...
bientôt la France?
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... ?f=2&t=172" onclick="window.open(this.href);return false;
Les illustrations faite en 2004 sont recyclées pour les différentes éditions à travers le monde, l'Italie maintenant le Canada...
bientôt la France?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout d' abord merci à pambou pour les premières photos des menus. Je vais faire mon grincheux, mais pour l' écran avec les épisodes 7 à 12 , il aurait pu mettre par exemple janus
Le personnage que l' on voit arrive sur l' épisode la grande douleur si ma mémoire est bonne..Donc sur un menu du box 3 canadien
Sinon on attends les autre images de pambou et des autres membres
Pour répondre à maniacs, voici le lien pour le premier épisode. Le passage que tu recherches
est à 6 minutes 20.
http://www.wat.tv/video/premiere-diffus ... ce0b_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin je reviens sur la scène du mercenaire de l' oppression, sur la vhs junior collection après l' arrimage, j' ai un petit fil qui est sur l' image et on voit que le master a du souffrir. C' est peut être pour cela que imavision n' a pas pu mettre cet extrait.
Le personnage que l' on voit arrive sur l' épisode la grande douleur si ma mémoire est bonne..Donc sur un menu du box 3 canadien
Sinon on attends les autre images de pambou et des autres membres
Pour répondre à maniacs, voici le lien pour le premier épisode. Le passage que tu recherches
est à 6 minutes 20.
http://www.wat.tv/video/premiere-diffus ... ce0b_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin je reviens sur la scène du mercenaire de l' oppression, sur la vhs junior collection après l' arrimage, j' ai un petit fil qui est sur l' image et on voit que le master a du souffrir. C' est peut être pour cela que imavision n' a pas pu mettre cet extrait.
à oui bravo, tu as entièrement raison de le signaler et de le souligner....deelfduc a écrit :Tout d' abord merci à pambou pour les premières photos des menus. Je vais faire mon grincheux, mais pour l' écran avec les épisodes 7 à 12 , il aurait pu mettre par exemple janus![]()
Le personnage que l' on voit arrive sur l' épisode la grande douleur si ma mémoire est bonne..Donc sur un menu du box 3 canadien![]()
encore une grossière erreur qui ne fait pas très sérieux!
Encore une fois, ce sont des choses comme ça qui cumulées avec d'autres ennoncées ces jours derniers
qui montrent bien qu'on a là un coffret décevant.
Le grand publique n'y verrait que du feu, mais les fans et les connaisseurs ne sont pas dupes hélas!
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci deelfduc, c'est bien ça 
Pour commencer une question bête, je suis nul en informatique donc comment vous faites pour copier un commentaire et pour ensuite lui répondre ?
exemple pour le dernier message de Cosmic
Donc pour répondre à cosmic, je vais dans ton sens. Toutes les petites choses accumulées
font que l' objet proposé a plusieurs défauts et donc je ne vois pas l' intérêt de l' achat.
Je viens de voir aussi une faute sur le titre de l' épisode 25
les amoureux d' eufor
Ca devrait être " les amoureux d' euphor "
exemple pour le dernier message de Cosmic
Donc pour répondre à cosmic, je vais dans ton sens. Toutes les petites choses accumulées
font que l' objet proposé a plusieurs défauts et donc je ne vois pas l' intérêt de l' achat.
Je viens de voir aussi une faute sur le titre de l' épisode 25
les amoureux d' eufor
Ca devrait être " les amoureux d' euphor "
Eh bien !
Si je lis tous vos commentaires, ce coffret semble être une catastrophe.
Ne vous focalisez-vous pas trop sur l'idée "d'intégrale ultime" ?
C'est moins bien ou c'est quand même mieux que les DVD sortis en France il y a quelques années ?
Je mets de côté l'histoire des génériques.
C'est moins bien ou c'est quand même mieux que les DVD sortis en France il y a quelques années ?
Une catastrophe : non ! Ce serait vraiment faire preuve d'un intégrisme vis à vis de la série trop extravagant. Oui, il y a des éléments de déceptions, quelques secondes (vraiment infimes) enlevées, l'écran titre, les génériques imparfaits mais quand même c'est ce que nous avons eu de meilleur jusqu'à aujourd'hui. Encore une fois on peut considérer quand même que c'est la VF non censurée dans une qualité d'image et surtout de son remarquables !Callagan a écrit :Eh bien !
Après, c'est vrai : c'est perfectible.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci pour les photos des menus, Pambou !!
Je remarque également qu'en dessous de l'image de Cyrus il y a celle de Phénicia alors qu'elle n'apparait dans la série qu' à partir de l"épisode 49 !
Au fait, Goldorak est bien arrivé pour moi aussi !!!!
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas payé 19 euros de taxe, mais 7 euros pour la "TVA sur machandise" !!!
Je ne l'ai pas encore déballé, je ne le ferai que dans une semaine !!!!

Je remarque également qu'en dessous de l'image de Cyrus il y a celle de Phénicia alors qu'elle n'apparait dans la série qu' à partir de l"épisode 49 !
Au fait, Goldorak est bien arrivé pour moi aussi !!!!
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas payé 19 euros de taxe, mais 7 euros pour la "TVA sur machandise" !!!
Je ne l'ai pas encore déballé, je ne le ferai que dans une semaine !!!!

グレンダイザー
je dirais plus qu'on souhaite une "intégrale correcte" ce qui n'est pas encore le cas, apparemmentCallagan a écrit :Eh bien !
il y a encore du chemin à parcourir pour arriver à ça...
là au bout de quelques jours après sa sortie, on cumule les bourdes/les anomalies sur le coffret imavision...
une fois encore ça fait pas très professionnelle,
ce coffret n'a pas été assez surveillé, décortiqué avant d'être mis sur le marché?
Les coffrets déclic n'étaient pas parfait, c'est aussi le cas pour ceux d'imavision même si c'est moins flagrant.
a la place de faire "repondre" tu dois faire "citer" depuis le message de la personne que tu veux justement citer (en haut a droite de son message)deelfduc a écrit :Pour commencer une question bête, je suis nul en informatique donc comment vous faites pour copier un commentaire et pour ensuite lui répondre ?
exemple pour le dernier message de Cosmic![]()
Code : Tout sélectionner
le bbcode qui est utilisé pour cela est [quote="nomdelapersonne"]son texte[/quote]
OK. Merci pour vos précisions à tous.
Mon coffret est parti depuis hier alors j'espère ne pas être déçu.
Je me suis dit qu'attendre un éventuel coffret français serait intenable
Mon coffret est parti depuis hier alors j'espère ne pas être déçu.
Je me suis dit qu'attendre un éventuel coffret français serait intenable