LE JUMBO MACHINDER ET SA MEGA SOUCOUPE - POPY/MATTEL - 70's
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Restauration de mon Goldorak Shogun
bien sûr qu'il a un coeur, qui va s'illuminer de joie en retrouvant son robot Shogun !

グレンダイザー
C'est une certitude! 
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Restauration couleur goldorak shogun warrior
Salut à tous, fan de goldo!!!
J'aurais besoin de votre aide, afin de savoir s'il était possible de restaurer les couleur d'un goldorak shogun de 1978?
Je recherche principalement les bonnes couleurs. Car j'aimerais en restaurer un pour mon père, qui est un grand fan (et ma contaminé).
Son grand regret d'enfant est de n'avoir jamais pu en avoir un. Et pour ces 50 ans, j'aimerais lui en offrir un.
J'en est trouver un en bonne état (complet et fonctionnel) pour 340€, mais les couleurs (surtout sur la tête) ne sont vraiment pas très fraiches...
et quelque stickers à changer.
Étant fan de maquettes, je serais lui repeindre; à conditions d'avoir les bonnes couleurs
Pourriez-vous m'aider?

J'aurais besoin de votre aide, afin de savoir s'il était possible de restaurer les couleur d'un goldorak shogun de 1978?
Je recherche principalement les bonnes couleurs. Car j'aimerais en restaurer un pour mon père, qui est un grand fan (et ma contaminé).
Son grand regret d'enfant est de n'avoir jamais pu en avoir un. Et pour ces 50 ans, j'aimerais lui en offrir un.
J'en est trouver un en bonne état (complet et fonctionnel) pour 340€, mais les couleurs (surtout sur la tête) ne sont vraiment pas très fraiches...
Étant fan de maquettes, je serais lui repeindre; à conditions d'avoir les bonnes couleurs
Pourriez-vous m'aider?

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Restauration couleur goldorak shogun warrior
Bonjour et bienvenue.
Personnellement non, je ne peux t'aider, mais je pense qu'ici certains peuvent te donner les informations dont tu as besoin.
Personnellement non, je ne peux t'aider, mais je pense qu'ici certains peuvent te donner les informations dont tu as besoin.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
il n'a pas l'air en si mauvais etat que ca pour necessiter une nouvelle peinture . personnellement je prefere un truc un peu usagé qu'un truc refait a neuf.
apparemment tu as deja des reproductions d'astero haches . ou alors ils ont été bien nettoyé avec un mixture a base de Vanish oxi action
l'autocollant du retrolaser est en assez bon etat , y'a juste la couche protectrice qui fait des plis , mais ca reste tres correct
apparemment tu as deja des reproductions d'astero haches . ou alors ils ont été bien nettoyé avec un mixture a base de Vanish oxi action
l'autocollant du retrolaser est en assez bon etat , y'a juste la couche protectrice qui fait des plis , mais ca reste tres correct
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Personnellement, je vous parle en temps que vieux nostalgique, je préfèrerais, si on me faisait un tel cadeau, que la restauration n'ait pas remis le robot totalement à neuf. Je pense que ça me marquerait plus si certains effets du temps restaient.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Missiles Goldorak Jumbo ( Originaux ou repros? )
Salut tout le monde!
J'aimerai savoir si l'on peut facilement faire la difference entre missiles repros ou originaux pour ce bon vieux Jumbo
J'aimerai savoir si l'on peut facilement faire la difference entre missiles repros ou originaux pour ce bon vieux Jumbo
Re: Missiles Goldorak Jumbo ( Originaux ou repros? )
oui, ca se voit assez facilement
la matiere est un peu différence, surtout le simple PLA et c'est fait de couche de plastique "coulé" les une sur les autres.
si c'est fait en ABS , y'a moyen de lisser les couches avec de la vapeur de trichlo , donc ca se voit un peu moins
pour ceux fait en moulage j'imagine que ca doit egalement ce voir un peu même si c''est bien fait
les repro peuvent ne pas fonctionner dans le lanceur si il ne sont pas bien fait.
la matiere est un peu différence, surtout le simple PLA et c'est fait de couche de plastique "coulé" les une sur les autres.
si c'est fait en ABS , y'a moyen de lisser les couches avec de la vapeur de trichlo , donc ca se voit un peu moins
pour ceux fait en moulage j'imagine que ca doit egalement ce voir un peu même si c''est bien fait
les repro peuvent ne pas fonctionner dans le lanceur si il ne sont pas bien fait.
Re: Missiles Goldorak Jumbo ( Originaux ou repros? )
Ok je note Merci!

- Lasernium66
- Grand Goldorak

pas encore dispo apparemment , en tout cas pas vers chez moi
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Bravo!
J'ai fait un peu de pub sur Facebook.
J'ai fait un peu de pub sur Facebook.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK