TERMINATOR, la franchise
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: TERMINATOR, la franchise
TERMINATOR ZERO
Vu l'épisode 4
Rien à rajouter!
Vu l'épisode 4
Rien à rajouter!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

TERMINATOR ZERO
Vu l'épisode 5
La grande bagarre démarre, les temps faibles sont cette fois-ci à propos et regorgent d'informations importantes.
Vu l'épisode 5
La grande bagarre démarre, les temps faibles sont cette fois-ci à propos et regorgent d'informations importantes.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

TERMINATOR ZERO
Vu l'épisode 6
Excellent storytelling!!!!
Vu l'épisode 6
Excellent storytelling!!!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

TERMINATOR ZERO
Vu l'épisode 7
Episode quasiment sans action, mais très riche en informations. Intéressant donc!
Vu l'épisode 7
Episode quasiment sans action, mais très riche en informations. Intéressant donc!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

TERMINATOR, la franchise
TERMINATOR ZERO
Vu l'épisode 8
Bon ben voilà, c'est fini!
Bon spectacle de 8 X 25 minutes.
Vu l'épisode 8
Bon ben voilà, c'est fini!
Bon spectacle de 8 X 25 minutes.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ça va, ils tournent à la sanpé....chatgpt n'a qu'à bien se tenir !
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Bon j'ai découvert que récemment la saga Terminator, j'ai rattrapé mon retard jusqu'au 5 pour le moment (il me reste le dernier en date ainsi que la série animée) et honnêtement j'ai aimé quasi tout les films.
Le 1 a vraiment l'ambiance d'un bon Terminator mais manque de cohérence dans l'histoire. Le 2 à l'histoire qu'il manquait au 1 mais perds un peu de sa substance. Le 3 est une digne suite mais on commence à sentir ce côté de "c'est répétitif". Le 4 parvient à raviver la flamme avec une nouvelle approche, bien que je puisse comprendre que beaucoup n'ont pas aimés ce tournant, il n'en reste pas moins nécessaire et très bon dans l'ensemble. Le 5 j'viens de le finir à l'instant, il est cool même si il fait très remake du 3.
Je n'ai donc pour l'instant pas sentis un seul film être chiant comme certains le disaient et j'y prends toujours mon pied, l'histoire est simple mais parvient à tenir en tout cas sur ces 5 films donc j'aime, hâte de voir la suite et notamment la nouvelle version en production !
Le 1 a vraiment l'ambiance d'un bon Terminator mais manque de cohérence dans l'histoire. Le 2 à l'histoire qu'il manquait au 1 mais perds un peu de sa substance. Le 3 est une digne suite mais on commence à sentir ce côté de "c'est répétitif". Le 4 parvient à raviver la flamme avec une nouvelle approche, bien que je puisse comprendre que beaucoup n'ont pas aimés ce tournant, il n'en reste pas moins nécessaire et très bon dans l'ensemble. Le 5 j'viens de le finir à l'instant, il est cool même si il fait très remake du 3.
Je n'ai donc pour l'instant pas sentis un seul film être chiant comme certains le disaient et j'y prends toujours mon pied, l'histoire est simple mais parvient à tenir en tout cas sur ces 5 films donc j'aime, hâte de voir la suite et notamment la nouvelle version en production !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Le 1 m'a très fortement marqué, je l'ai vu très tôt. J'avais jamais rien vu de pareil!!!!
C'est l'un de mes quatre ou cinq films préférés.
Ahahah j'imagine bien la dinguerie que ça devait être pour l'époque !Monsieur Vilak a écrit : ↑mer. oct. 23, 2024 21:05 pm Le 1 m'a très fortement marqué, je l'ai vu très tôt. J'avais jamais rien vu de pareil!!!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Et cette musique!!! Mon Dieu cette musique...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

+SOMBRE, + GORE, + BADASS ! Et si James Cameron avait pu faire Terminator 1 tel qu'il avait imaginé à la base?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ca se discute...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak