*** ÉPISODE 47 *** LE LAC EMBRASÉ
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: *** EPISODE 47 *** LE LAC EMBRASE
Le principe du triangle amoureux me gène.
On dirait que les scénaristes ont tenté quelque chose et que le résultat à l'écran leur a fait penser que non, il ne fallait pas aller par là.
On dirait que les scénaristes ont tenté quelque chose et que le résultat à l'écran leur a fait penser que non, il ne fallait pas aller par là.
Surtout que ca arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe.
RIEN dans les 46 episodes precedents ne laissait a supposer une quelconque attirance d'Alcor pour Venusia...
RIEN dans les 46 episodes precedents ne laissait a supposer une quelconque attirance d'Alcor pour Venusia...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

En plus!
On aurait eu des signes, allez OK, mais là.
Non c'est vraiment une idée lancée comme ça et paf "chouette, c'est original allez on tente!!!".
Mais si ça avait bien rendu, qui sait s'ils n'en auraient pas remis une couche par la suite.
Mon Dieu j'ose pas imaginer le truc :
Phénicia aime Alcor qui aime Vénusia qui aime Actarus.
Et pourquoi pas le retour de Banta aussi qui tombe sous le charme de la petite princesse?
On aurait eu des signes, allez OK, mais là.
Non c'est vraiment une idée lancée comme ça et paf "chouette, c'est original allez on tente!!!".
Mais si ça avait bien rendu, qui sait s'ils n'en auraient pas remis une couche par la suite.
Mon Dieu j'ose pas imaginer le truc :
Phénicia aime Alcor qui aime Vénusia qui aime Actarus.
Et pourquoi pas le retour de Banta aussi qui tombe sous le charme de la petite princesse?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: *** ÉPISODE 47 *** LE LAC EMBRASÉ
Je pique d'un autre topic :
Dans cet épisode il s'emballe quand même deux jolis pépés...
Ca arrive comme un cheveux sur la soupe, et rien n'a jamais laissé entendre que Venusia intéressait Alcor, ce que je conçois parfaitement
Mais si on laisse ça de coté, c'est un épisode tres subtil et bien vu. Venusia est tout à fait imbuvable dedans. Quant à Actarus, il fait un peu le con lui aussi. Personne n'est parfait
C'est Mizard le plus mignon. On ne parle jamais de lui, mais c'est un personnage que j'aime beaucoup.
Mais si on laisse ça de coté, c'est un épisode tres subtil et bien vu. Venusia est tout à fait imbuvable dedans. Quant à Actarus, il fait un peu le con lui aussi. Personne n'est parfait
C'est Mizard le plus mignon. On ne parle jamais de lui, mais c'est un personnage que j'aime beaucoup.
Oui, pour une fois que dans un anime de cette epoque on a un gamin qui n'est pas insupportable, c'est fort appreciable...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je n'avais jamais fait attention à ce point, mais tu n'as que trop raison.
Encore une fois, Goldorak se démarque!
Goldorak se démarque vraiment. C'est le plus abouti du genre et le dernier. Quoi que Gaiking vient apres mais se termine avant.Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. mai 21, 2026 06:55 amJe n'avais jamais fait attention à ce point, mais tu n'as que trop raison.
Encore une fois, Goldorak se démarque!