HIGH DREAM Corp. a écrit :
merci de retirer les images.
images retirees mais bon, une capture d'ecran du site High Dream et une autre format timbre poste, ca ne devait pas trop porter prejudice

Je sais bien mais avec l'affaire golgoth71 j'ai appris que nous etions surveille meme sur des petits sites de fans par les ayants droits, qui specifiquent certaines utilisations des images sous licenses dans leurs contrats etc..., sans permission prealable les images ne peuvent theoriquement pas circuler.Pambou a écrit :HIGH DREAM Corp. a écrit :
images retirees mais bon, une capture d'ecran du site High Dream et une autre format timbre poste, ca ne devait pas trop porter prejudice
merci Pampou d'avoir retiré les images, en fait moi aussi j'aurai put en pâtirHIGH DREAM Corp. a écrit :Je sais bien mais avec l'affaire golgoth71 j'ai appris que nous etions surveille meme sur des petits sites de fans par les ayants droits, qui specifiquent certaines utilisations des images sous licenses dans leurs contrats etc..., sans permission prealable les images ne peuvent theoriquement pas circuler.Pambou a écrit :HIGH DREAM Corp. a écrit :
nous n'allons pas remettre ca sur la table...il y a eu de nombreuses discussions a ce sujet et cela generalement decoule sur rien de positif. si je visitais pas le site ca irait j'imagine, je ne serais pas au courant...mais comme je visite de temps en temps alors je suis oblige de demande gentillement le retrait. Cela peu sembler ridicule a de nombreuses personnes, et meme pour moi je trouve qu'il y a parfois de l'exageration, mais je dois suivre quand meme les regles de nos ayants droits.

Merci infiniment de ta comprehension.ornicar a écrit :merci Pampou d'avoir retiré les images, en fait moi aussi j'aurai put en pâtirHIGH DREAM Corp. a écrit :Je sais bien mais avec l'affaire golgoth71 j'ai appris que nous etions surveille meme sur des petits sites de fans par les ayants droits, qui specifiquent certaines utilisations des images sous licenses dans leurs contrats etc..., sans permission prealable les images ne peuvent theoriquement pas circuler.Pambou a écrit :
nous n'allons pas remettre ca sur la table...il y a eu de nombreuses discussions a ce sujet et cela generalement decoule sur rien de positif. si je visitais pas le site ca irait j'imagine, je ne serais pas au courant...mais comme je visite de temps en temps alors je suis oblige de demande gentillement le retrait. Cela peu sembler ridicule a de nombreuses personnes, et meme pour moi je trouve qu'il y a parfois de l'exageration, mais je dois suivre quand meme les regles de nos ayants droits., je viens de comprendre que je n'ai absolument pas le droit de communiquer sur ce travail, de quelque façon que ce soit
![]()
ce que je comprend car d'une certaine façon c'est commme si je parlais au nom d'HD.... ce qui n'est clairement pas mon rôle.
je vais donc arrêter de faire mon fier et ça sera on dernier post sur ce sujet