Fin alternative

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

c'est vrai que de ce point de vue, on peut etre positif.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Salut à tous !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis enfin de retour !!!!!!!!!!!!
Et idem ........ Je sdigne également pour avoir enfin une fin digne de ce nom !!!!!!!!!! :lol:
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Un épisode spécial de minimum 50 minutes serait sympa, même si cela reste du domaine du rêve total !!!!!
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

sauf si on la fais nous même...
:lol: :wink:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

oui, il est hors de question (je le pense toujours) de compter sur la Toei pour avoir une fin alternative....

ceci dit j'adore vos réactions, il nous faut une autre conclusion à la série.

Le projet "nouvelle fin" est donc lancé.
Même si ça reste un projet virtuel, je pense que de nombreux echanges d'idée peuvent être fait sur ce sujet.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Il existe déjà en Italie un projet de nouveau pilote, donc la compétition est lancée mais attention les italiens ont une sacrée avance !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

tu as raison, mais libre à chacun de vivre son amour pour Goldo selon son inspiration et ses moyens.

Ceci dit, le mot compétition est un peu fort.
Ces italiens (que je remercie pour ces quelques secondes de bonheur) font un prologue, nous faisons une nouvelle fin, ce n'est pas la même chose.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Moi je voudrais un nouveau milieu de série avec ma victoire !
Ahahahahahahahahaahahahah ! :twisted:
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Et bien dantus, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Ecris une histoire ou tu dejourai la trahison de minos et horos et ou ton gorille vaincrai goldorak.
Je te vois bien ensuite defier Vega lui-même et lui ordonner de te ceder le pouvoir.

Allez, je suis sur que ça te trote déjà dans la tête et que tu va nous pondre une prise de pouvoir machiavélique.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Moi je vois très bien la chose suivante: En fait ce que nous avons vu dans le dernier épisode n'était qu'un rêve fait par Actarus (un peu comme celui de Pamela dans Dallas quand elle a rêvé que Bobby était mort :D ), et de là en avant pour une vraie fin digne de ce nom :D
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Oui mais dans cas de Dallas, toute une saison avait suivi et ça rendait tout ça peut crédible.

dans le cas de Goldorak, ce rêve d'actarus serait plus vraisemblable.

si nous partons sur cette base du rêve, combien faudrait-il ajouter d'épisodes pour faire une fin decente?

Moi je pense qu'une demi-douzaine serait un minimum, ne serait-ce que pour montrer un peu mieux l'affaiblissement de Vega et le chancellement de son empire.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Oui moi aussi je pense qu'avec 4 où 5 épisodes la fin serai plus digne de ce nom et l'ont peut imaginer le déclin de l'empire de véga et le débarquement sur la lune noire de goldorak comme l'avais décidé au départ actarus et enfin la confrontation d'actarus et le grand véga :?

La capture d'actarus et la patrouille qui vient a son secours grace au cosmorak et un combat final du style vaincre où périr avec 3 où 4 golgoths et anthérak :roll:

Et ensuite le départ pour Euphor des 2 couples ( Actarus / Vénusia & Alcor / Phénisia ) avec la promesse d'actarus de revenir réguliérement sur terre pour prendre des nouvelles de son pére adoptive et de mizar et riguel :P

Non sans blague !!!!! moi je crois que tous ensemble on pourrai enfin faire une fin absolument magnifique et une fois le sénario réalisé je suis persuadé qu'avec les personnes de talents qui fréquente le forum se serai possible de fabriquer peut - être pas un dessin animé car je n'y connait rien mais je subodore que cela ne doit pas être a la portée de tout le monde et cela doit être dur de le faire mais je pense qu'une BD serai déjas un trés bon début et serai déjas trés bien pour les aficionados que nous sommes :D :D :D


Aller les gars !!!!!!!!!!!!! Vous ne trouvez pas que se serai génial !!!!! :P
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27589
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Je crois que si Vega capture Actarus, la patrouille des aigles n'aura pas le temps de monter dans ses appareils que le prince d'euphor aura déjà été executé. (raison : mort de Végalia)


Personellement, je suis contre tout retour sur euphor.
J'adore ma ville mais si Nîmes devenait un champ de ruine sans habitants, je ne voudrais pas y revenir.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Monsieur Vilak a écrit :

Personellement, je suis contre tout retour sur euphor.
J'adore ma ville mais si Nîmes devenait un champ de ruine sans habitants, je ne voudrais pas y revenir.
oui mais Euphor est une planete et pas une simple ville
et de plus tu n'es pas le prince de cette ville , alors qu'actarus lui a des responsabilités vis à vis des survivants
Un montpellierain exilé

Message par Un montpellierain exilé »

Monsieur Vilak a écrit :Je crois que si Vega capture Actarus, la patrouille des aigles n'aura pas le temps de monter dans ses appareils que le prince d'euphor aura déjà été executé. (raison : mort de Végalia)


Personellement, je suis contre tout retour sur euphor.
J'adore ma ville mais si Nîmes devenait un champ de ruine sans habitants, je ne voudrais pas y revenir.

Nimmmooiiiis !!!!

:wink: :wink: :wink:
Répondre