Manga Goldorak chez blackbox

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: Bravo Pambou pour ces posts superbes !!! T'es vraiment doué pour ça !

:goldo: :salut: :goldo:

:up: :mrgreen: :up: Maintenant autre chose... ce soi-disant "ULTIMATE EDITION" du MANGA de GRENDIZER par GOSAKU OTA n'est pas si complète qu'elle le semble !!!

Il y manque un grand nombre de "PAGES TITRE" ou de "TÊTES TITRE" et aussi des PAGES en COULEURS !!!

Et je ne dis pas du n'importe quoi !!! Dans peu de temps je vous le prouverai par des SCANS de ces pages que j'ai en ma possession !!!

Bon, on ne peut pas blâmer Black Box, car eux ils se sont basés sur l'édition Italienne de J-Pop, mais pour moi une vraie édtion ultime (ULTIMATE EDITION) devrait être constituée de vraiment tout, donc même des "pages titre" et de tous les pages couleurs, ce qui n'est malheureusement pas vraiment le cas !
C'est déjà mieux que cette édition de putain de DYNAMIC VISIONS (1998-99).

Cette édition de Black Box est un très bon pas dans la bonne direction, mais ne devrait pas suffire pour le vrai fan de GOLDORAK. Il y a des pages jetées et c'est dommage. Un point, c'est tout !!!

djdavid55 a écrit :et hop :goldo:

Image
:up: :mrgreen: :up: Bof, en fait, rien de neuf ! Pour ceux qui possèdent déjà l'édition Italienne de J-Pop il n'y a vraiment rien de nouveau ! Ah oui, c'est vrai... c'est en Français. Mais à part de ça, rien de surprenant !!! Et les couvertures du manga de Gosaku Ota ... terriblement moches !!!

Modifié en dernier par Goldosan le jeu. mai 14, 2015 01:31 am, modifié 1 fois.
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Super !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:

Mais c'est tellement génial de lire le nom de "Goldorak" !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

meme dans les éditions japonaises , il y a eu combien de fois les pages en couleurs ? pas tant que ca au final.
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

J'ai reçu les miens... ce sera un cadeau pour mon fils.
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Pambou a écrit :meme dans les éditions japonaises , il y a eu combien de fois les pages en couleurs ? pas tant que ca au final.
:up: Ca c'est vrai, mais moi je possède les magazines Japonais de prépublication (BOKEN OH) et là il y a pas mal de pages en couleurs en plus, aussi des pages-titre qui ont été jetées pour les éditions en tankobon.

:up: Mais les paroles ne suffisent pas à convaincre, les scans que je vais en faire le feront avec certitude.
La semaine prochaine je vais poster ces scans sur le forum. De cette façon vous le constaterez par vous-mêmes.

Image
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Ça y est, j'ai reçu hier mes mangas de chez blackbox !!!! Le vendeur d'Ebay a été sérieux :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Judex »

Goldosan a écrit :
:up: :mrgreen: :up: Maintenant autre chose... ce soi-disant "ULTIMATE EDITION" du MANGA de GRENDIZER par GOSAKU OTA n'est pas si complète qu'elle le semble !!!

remarque c'est toujours j-pop qui parle d'ultimate edition...

chez black box, ils parlent surtout d'edition deluxe... Ce qui n'est pas pareil!

de toute maniere il manque aussi de spages a la version go nagai:
deux pages (avec le titre mais contenant du dialoge) avec Koji sont absentes
les chapitres de nagai sont au nombre de 5 : il y en a plus que 3 dans l'edition tankobon donxc ca fait sans doute de spages en moins... surtout le spage stitres!
je suis tombee sur un scan a petite resolution de la page titre de goldorak contre great mazinger par ken ishikawa : c'est une tresbelle double page en couleurs!

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Judex a écrit :
Goldosan a écrit :

remarque c'est toujours j-pop qui parle d'ultimate edition...

chez black box, ils parlent surtout d'edition deluxe... Ce qui n'est pas pareil!
:up: :mrgreen: :up: Oui je sais bien, mais cependant il s'agit bel et bien de la même édition.
Judex a écrit :
de toute maniere il manque aussi de spages a la version go nagai:
deux pages (avec le titre mais contenant du dialoge) avec Koji sont absentes
les chapitres de nagai sont au nombre de 5 : il y en a plus que 3 dans l'edition tankobon donxc ca fait sans doute de spages en moins... surtout le spage stitres!
je suis tombee sur un scan a petite resolution de la page titre de goldorak contre great mazinger par ken ishikawa : c'est une tresbelle double page en couleurs!
:up: Merci pour l'image, et oui il y a en effet encore des pages qui manquent dans cette édition du manga de Go Nagai = Des pages titres qui se trouvent dans le magazine de prépublication (TV-MAGAZINE), mais aussi des pages qu'on retrouve dans la première et deuxième édition Japonaise en Tankobon.

Mais bon, je crois qu'on devrait plutôt être content de cette édition de Black Box, puisque c'est jusqu'à présent l'édition la plus complète en Français.
Ceci est sans compter les autres chapitres de Go Nagai et de ceux de Yuu Okazaki publiés dans le recueil (Tankobon) par MANGASHOP en 2012 !

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

J'espère que ce manga de 2012 sera publié en français !!!!

Je n'ai pas compris d'où vient l'image de Goldorak contre Great Mazinger, (oui je sais il est très tard !!!!)

:goldo3:
グレンダイザー
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par passionvraie »

Vous l'avez tous reçu ?

Toujours pas reçu de mon côté. Je sais que la Suisse est très lointaine par rapport à la France, mais quand même...
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Je l'ai reçu oui :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Moi aussi !!!!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Judex »

Gurendaizä a écrit :J'espère que ce manga de 2012 sera publié en français !!!!

Je n'ai pas compris d'où vient l'image de Goldorak contre Great Mazinger, (oui je sais il est très tard !!!!)

:goldo3:
d'un tv mag (du moins du mec qui possede cemag et a scanne cette double page) qui publiait pour la 1ere fois le chapitre de ken ishikawa disponible dans l'edition j-pop du nagai manga...
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par passionvraie »

Enfin reçu...

Content de les avoir en français, mais un peu déçu de l'édition spéciale. Quelques pages éparses en couleurs et 1 marque-page par livre (2 sur un livre).
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

passionvraie a écrit :Enfin reçu...

Content de les avoir en français, mais un peu déçu de l'édition spéciale. Quelques pages éparses en couleurs et 1 marque-page par livre (2 sur un livre).
:up: T'es pas le seul a être deçu !

Souvent il y a aussi des parties des dessins découpées aux bords, la traduction ne vaut pas grand-chose et il y a un assez grand nombre de pages en couleurs qui manquent dans cette collection + des pages-titre !!!

Image
Répondre