En ce moment j'écoute ;
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Re: En ce moment j'écoute ;
Ça tu l'a dit ! Bon, allez, j'arrête tout tout tout sur ce topic ! En gros : plus d'offre, plus de livraisons, plus de services, plus rien !Rubino a écrit :...ben stoppe la musculation, déjà, Constance !![]()
![]()
![]()
Désolée pour le HS les amis ! Bon, pour faire simple, je me fusille moi même : ça ira plus vite !
-
Rubino
Harmonies vocales planantes......
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Un peu de Johnny n'a jamais tué personne
On se retrouve mercredi non pas pour une, mais pour deux musiques françaises 90's

On se retrouve mercredi non pas pour une, mais pour deux musiques françaises 90's
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Allez, imaginez-vous une bonne petite soirée traditionnelle, chaleureuse et festive, avec musique country au Ranch du Bouleau Blanc ! Avec Vénusia qui met l'ambiance, ça donne ça :
(J'ai juste pris une vidéo de qualité un peu meilleure)
(J'ai juste pris une vidéo de qualité un peu meilleure)
Modifié en dernier par Scarlett OHara le mer. févr. 08, 2017 01:15 am, modifié 1 fois.
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

La belle brune, c'est Vénusia ! Sympa, non ? C'est vraiment la vie au Ranch du Bouleau Blanc : les promenades à cheval, les soirées country,... Un bon exemple de la vie quotidienne au Ranch ! J'imagine très bien nos héros dans cette vidéo ! L'ambiance, l'atmosphère...Rubino a écrit :Trop canon, la brune !![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par Scarlett OHara le mer. févr. 08, 2017 01:16 am, modifié 1 fois.
-
Rubino
Exactement !Scarlett OHara a écrit :La belle brune, c'est Vénusia ! Sympa, non ? C'est vraiment la vie au Ranch du Bouleau Blanc : les promades à cheval, les soirées country,... Un bon exemple de la vie quotidienne au Ranch ! J'imagine très bien nos héros dans cette vidéo !Rubino a écrit :Trop canon, la brune !![]()
![]()
![]()
![]()
(Je retire un peu ce que j'ai dit parce que la brune ressemble, en la revoyant, à ma cousine Germaine.
on va pas faire, comme Macaron et Mamy etc...
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Moi je trouve que cette vidéo donne envie de vivre au Ranch de Riguel !
Sinon, il y a aussi, celle-là, dans le même genre, mais moins entraînante. Vénusia y est toujours chanteuse :
Sinon, il y a aussi, celle-là, dans le même genre, mais moins entraînante. Vénusia y est toujours chanteuse :
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Allez, je termine le country avec une interprétation exceptionnelle à ne pas manquer de "Girl In A Country Song" par Phénicia et Vénusia ! Youhou !
- Super Shogun
- Grand Goldorak