MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBO, JEEG
C'est avec une grande joie que te relis et avec une grande gratitude que je découvre ces beaux et rares scans.
Merci vraiment!
Merci vraiment!
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Salut Bruno !
Toujours présent pour admirer ces archives bien plus vieilles que moi !
Sympa le courrier des lecteurs. Sait-on jamais, des quinqua japonais pourraient tomber dessus et se dire "mais oui, c'est vrai que j'avais écrit au TV-Mag en disant que j'étais un fan de Kouji !"
J'apprécie toujours autant ces archives
Merci l'ami !
Sympa le courrier des lecteurs. Sait-on jamais, des quinqua japonais pourraient tomber dessus et se dire "mais oui, c'est vrai que j'avais écrit au TV-Mag en disant que j'étais un fan de Kouji !"
J'apprécie toujours autant ces archives
C'est vrai que c'est assez pratique !
(Seules les images que j'ai postées via imgBox sont toujours accessibles. Environ une 80 images, c'est tout)
Content de te retrouver ici, Christian. Cela fait vraiment plaisir. T'as été un soutien depuis le début, je ne l'oublie pas.Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. oct. 15, 2019 10:25 am C'est avec une grande joie que te relis et avec une grande gratitude que je découvre ces beaux et rares scans.
Merci vraiment!
Ah, mais quelle surprise ! T'es donc toujours là, Hugo ! Cela me fait vraiment vachement plaisir.Go-goldorak a écrit : ↑mar. oct. 15, 2019 23:35 pm Salut Bruno !
Sympa le courrier des lecteurs. Sait-on jamais, des quinqua japonais pourraient tomber dessus et se dire "mais oui, c'est vrai que j'avais écrit au TV-Mag en disant que j'étais un fan de Kouji !"![]()
J'apprécie toujours autant ces archivesMerci l'ami !
Oui, c'est clair que le pauvre Duke Fleed, un peu l'anti-héros de l'histoire, n'était guère apprecié par les japonais.
Mais qu'est-ce que je dis... il me semble que même chez nous les juniors d'antan aimaient Koji-Alcor davantage qu'Actarus, si nous nous basons sur certains sondages de l'époque 1978-83.
Il est presque prêt ! Encore un chapitre à faire et quelques nettoyages un peu par ci et par là et vous le verrez enfin ici !
Les voici :

Même sauce ici...

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Que ces dessins sont beaux!
Quand on voit l'horreur de l'animation à l'écran, on se dit que c'est presque de la publicité mensongère....
Merci pour ces superbes scans!
Quand on voit l'horreur de l'animation à l'écran, on se dit que c'est presque de la publicité mensongère....
Merci pour ces superbes scans!
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu possèdes une baguette magique assez spéciale, aucun doute sur ce sujet.
Les super jeunes de 7 à 77 ans qui visitent ce sujet vont encore une fois être ravi !
Absolument d'accord avec toi. Moi non plus, je n'ai jamais accroché au dessin animé de Gaiking.Monsieur Vilak a écrit : ↑lun. oct. 21, 2019 13:23 pm
En fait, c'est grâce au manga de Megumu Matsumoto que j'ai découvert Gaiking.
Un jour sur un site japonais j'étais tombé par le plus grand hazard sur le manga relié de Matsumoto et comme j'ai tout de suite eu le coup de foudre en voyant le dessin de la couverture, j'ai risqué le coup de l'acheter.
Et je n'ai jamais regretté cet achat.
J'ai ensuite regardé certains épisodes de la série sur YouTube, mais je n'ai pas vraiment aimé.
C'était plutôt une déception.
Goldosan Mon cher ami, tu es enfin revenu.
Il me restait encore le nettoyage à faire sur les 4 derniers chapitres, que je n'avais jamais publiés sur le forum.
C'est maintenant donc chose faite. Ouf, je respire à nouveau...
Le FICHIER comprend au total 348 SCANS en Haute Résolution (HD) !
Le contenu de ce FICHIER :
1. Le MANGA de GAIKING dessiné par MEGUMU MATSUMOTO !
2. Les PAGES Inédites de ce MANGA publiées dans le magazine japonais TV-LAND !
3. Le PREMIER CHAPITRE d'un MANGA de GAIKING dessiné par UN AUTRE MANGAKA (publié dans le TV-LAND n° 5 de 1976)
4. TOUS les DOSSIERS et POSTERS de GAIKING publiés en TV-LAND dans les numéros 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 de 1976 et les nrs 1 et 2 de 1977 !!!
FICHIER GAIKING MANGA - MEGUMU MATSUMOTO + EXTRAITS TV-LAND (1,59 GB) !
(Pour l'ouvrir, utilisez 7-Zip, PeaZip, etc.)
http://www.mediafire.com/file/zbj8ygmyy ... ND.7z/file
Pour ce FICHIER je me suis basé sur les 3 éditions existantes en tankobon + les magazines TV-LAND :

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Un immense merci à toi!!!!!!!!!!!!!
merci , je regarderai ca demain
1. La suite du TV-MAGAZINE n°8 de 1976 !!!
Deux pages avec des annonces pour le TV-MAGAZINE n°8 "Spécial Vacances", également paru en août 1976 :

C'est dans ce TV-MAGAZINE "Spécial" que fut publié le manga de "Grendizer vs le Dragosaure" !
Ce chapitre d'environ 90 pages est de la main de Gosaku Ota !

Une page en couleur avec des annonces :

Un POSTER de JEEG d'ACIER publié en 2 parties, donc sur deux pages :

Les deux parties du poster ensemble. Cela devrait à peu près donner ça

2. La couverture d'un supplément de BOKEN OH consacré à SPECTREMAN et datant de decembre 1971 !!! Très RARE ce truc-là !

L'intérieur de la couverture :
(un titre probable de l'histoire pourrait être : George(s) contre un monstre abominable envoyé par l'infâme Gori !

3. Et last but not least, la couverture d'un album de Candy Candy édité par Tanoshii Youchien (Kodansha Editeur) :

A SUIVRE !!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci merki marchi!!!!!!!!!!!