En ce moment j'écoute ;
-
Rubino
Re: En ce moment j'écoute ;
...bof ! Quand ça part, ça part ; peut importe où ! Pas besoin de boussole ! 
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Pfff... Mais quelle métaphore, dis donc !!! Terrible !!!Rubino a écrit :...bof ! Quand ça part, ça part ; peut importe où ! Pas besoin de boussole !
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Je ne suis pas si bête que l'on pourrait le penser... Une ado a quand même une petite cervelle... Et oui, à force d'exercices (ce forum est décidément très instructif ! ), j'arrive à repérer ce genre de blagues...Rubino a écrit :Sapristi ! Tu as pigé, jeune ingénue ???![]()
-
Rubino
Sois rassurée Princesse, ta cervelle n'est pas plus petite que le scrotum des garçons !

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Ça y est : j'ai encore dû chercher dans le dictionnaire ! Dis donc, tu as l'air de vachement t'y connaître ! C'est avec ta petite copine que tu apprends tout ça ?Rubino a écrit :Sois rassurée Princesse, ta cervelle n'est pas plus petite que le scrotum des garçons !![]()
-
Rubino
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Oui... Je comprends...Rubino a écrit :...ben non, elle s'en fout du nom, c'est le lot groupé de la grappe qui l'intéresse de façon concrète !
-
Rubino
...et le jus de raisin(s) de la grappe ! (J'étais parti trop tôt dans ma réponse...Scarlett OHara a écrit :Oui... Je comprends...Rubino a écrit :...ben non, elle s'en fout du nom, c'est le lot groupé de la grappe qui l'intéresse de façon concrète !
![]()
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Citation de la Cantatrice Chauve (Ionesco) :Rubino a écrit :...et le jus de raisin(s) de la grappe ! (J'étais parti trop tôt dans ma réponse...Scarlett OHara a écrit :Oui... Je comprends...Rubino a écrit :...ben non, elle s'en fout du nom, c'est le lot groupé de la grappe qui l'intéresse de façon concrète !
![]()
)
"Le pompier : C'est elle qui a éteint mes premiers feux.
Mary : Je suis son petit jet d'eau"
-
Rubino
Belle culture !
Tu te sens comme une attirance pour les casques de pompiers (Français !) 
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Les casques de pompiers, pas forcément... (le français a une mauvaise influence sur moi : j'ai vu la mise en scène en classe de la Cantatrice Chauve par Jean-Luc Lagarce -drôle de nom- et tout est dans le jeu sensuel : la scène du pompier est très...humhum : tu peux la voir sur Internet, voici le lien :Rubino a écrit :Belle culture !Tu te sens comme une attirance pour les casques de pompiers (Français !)
https://youtu.be/akFgGaGGXhw
Mais oui, les casques en général...
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Euh... Non... Pas quand même lui... Je te l'accorde...Rubino a écrit :Même celui d'Hollande le teinté ?![]()
-
Rubino
En revanche, dans ta vidéo,
le pompier a lui aussi une queue de cheval ; ça compense la forme éhontément phallique des casque français !