Je blague... Puisqu'on peut "se racheter", pourquoi ne pas réécrire une fin plausible mais pas mortelle?
Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldorak ?
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor
Pas besoin, c'est déjà fait... 
Je blague... Puisqu'on peut "se racheter", pourquoi ne pas réécrire une fin plausible mais pas mortelle?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pourrais-tu écrire cette fanfic Goldorette ?

グレンダイザー
Allez, GoldoretteGurendaizä a écrit :Pourrais-tu écrire cette fanfic Goldorette ?![]()
- Goldorette
- Grand Goldorak

Je crois que j'ai compris pourquoi mon message ne passait pas : c'est peut-être à cause des caractères cyrilliques. Je mets donc le premier mot en caractères latins.
"Niet!
Moi pas capable. Du tout. Surtout, pas avant d'avoir tout revu. En plus je n'ai jamais écrit. Pas même un "journal intime".
Désolée."
"Niet!
Moi pas capable. Du tout. Surtout, pas avant d'avoir tout revu. En plus je n'ai jamais écrit. Pas même un "journal intime".
Désolée."
- Goldorette
- Grand Goldorak

J'essaie maintenant les caractères cyrilliques sur un panneau, juste pour voir...
Là aussi j'ai "erreur générale". C'était donc bien cela.
Je ne pense pas que ce soit une fonctionnalité indispensable du forum, que de supporter les caractères cyrilliques... C'est juste bon à savoir.
Là aussi j'ai "erreur générale". C'était donc bien cela.
Je ne pense pas que ce soit une fonctionnalité indispensable du forum, que de supporter les caractères cyrilliques... C'est juste bon à savoir.
Je serai incapable de réécrire ma fin, sauf à la rendre encore plus prenante peut-être, ni même de me racheter pour cette fin, donc il faudra bien que tu fasses avec, ou sans d'ailleurs (mais bon il est bien de terminer ce qu'on commence
- Goldorette
- Grand Goldorak

A vrai dire, personnellement je verrais plus un film du type "open source", avec des images dans lesquelles chacun pourrait piocher pour "écrire l'histoire comme il le souhaite", apportées de la manière la plus collaborative possible. Mais je ne connais rien au cinéma : c'est peut-être parfaitement irréalisable.
- Euphor Flee
- Grand Goldorak

Goldorette a écrit :A vrai dire, personnellement je verrais plus un film du type "open source", avec des images dans lesquelles chacun pourrait piocher pour "écrire l'histoire comme il le souhaite", apportées de la manière la plus collaborative possible. Mais je ne connais rien au cinéma : c'est peut-être parfaitement irréalisable.
Hello,
Et pourquoi pas contacter les protagonistes Japonais ... s'ils sont encore vivants ou leurs apprentis dessinateurs, scénaristes, y en a bien un qui devait plancher sur les 4 épisodes annulés, non???
Quelqu'un aurait des tuyaux au Japon ??
Avis d'enquête non pas policière, mais recherche vétéran dessinateur Goldorak !! Y'a sûrement des traces écrites ou des scenarii !!
Euphor Flee
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Goldorette
- Grand Goldorak

Mais ils n'ont pas dû garder le même "coup de pinceau"?
Un bon médium peut peut-être contacter feu Monsieur Shingo Araki, le character designer le plus génial de la série et de bien d'autres, qui nous regarde sûrement en se marrant, de là où il est (j'espère) ?!
Grâce à Rubino je fais un paragraphe sur ce monsieur dans mon annexe, qui sera republiée avec les illustrations dans la version définitive de "Aube".
Définitive, faut le dire vite... Mais NON je ne changerai pas la FIN, na !

Grâce à Rubino je fais un paragraphe sur ce monsieur dans mon annexe, qui sera republiée avec les illustrations dans la version définitive de "Aube".
Définitive, faut le dire vite... Mais NON je ne changerai pas la FIN, na !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Euphor Flee
- Grand Goldorak

Goldorette a écrit :Mais ils n'ont pas dû garder le même "coup de pinceau"?
Hello !!
Sait on jamais !! On est acteur pour la vie, alors pourquoi pas dessinateur ?!
Euphor Flee
-
Rubino
Ben il y avait sa "double" Michi Himéno, qui travaillait sur un projet à financer il y a un an, aux last news ?Gurendaizä a écrit :Serait-ce vraiment possible ?![]()
- Euphor Flee
- Grand Goldorak

Hello,Rubino a écrit :Ben il y avait sa "double" Michi Himéno, qui travaillait sur un projet à financer il y a un an, aux last news ?Gurendaizä a écrit :Serait-ce vraiment possible ?![]()
Wow ! Mais c'est une superbe info, ça !!
Sur quel site as tu eu cette précision ??
Serait elle joignable via Facebook ou Tweeter ??!
Euphor Flee, Euflie