DRAGON BALL, Z, GT & les autres
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: DRAGON BALL, Z, GT & les autres
1h12? c'est pire qu'Olive et Tom!
1h12, ca fait 3 episodes et demi. Le vrai combat d'origine dure BEAUCOUP plus longtemps, ne te plains pas 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Mais c'est justement ça dont je me plains, j'ai bien conscience que ces 1h12 sont une version compacte du combat et que les trucs autour ont été virés.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

On va avoir droit à un remake de Dragon Ball Super !!
Cette fois, la trame devrait suivre celle du Manga afin de se relier à l'arc du Patrouiller Galactique (Moro) annoncé également !
Bon ça va être un peu long de se retaper les mêmes arcs pendant 4-5 ans mais j'ai vraiment hâte car le Manga était tellement meilleur que l'anime ! En plus j'ai surtout hâte de l'arc Moro !
D'ailleurs on note que pour le début du remake de DBS, ils gardent certaines scènes de la première série afin de gagner du temps pour pouvoir mettre plus d'efforts sur les prochains arcs (c'est-à-dire à partir du tournoi univers 6-7 où le Manga change de direction vis-à-vis de l'animé).
Moi ce que j'ai compris c'est qu'il devrait y avoir DEUX anime:
-un remake de l'arc Beerus en effet
-ET la suite de Super, l'arc Moro donc
-un remake de l'arc Beerus en effet
-ET la suite de Super, l'arc Moro donc
Très intéressant ! Et cela confirme encore plus le fait qu'ils veulent désormais s'approcher du manga !
Je vais citer des exemples bêtes mais:
- Les planches du Manga réutilisée, ce qui n'avait jamais été le cas jusqu'ici.
- L'aura de Beerus, à la toute fin on la voit devenir ultra instinct légèrement. Ce n'est pas anodin, dans le manga il est bien précisé que Beerus a déjà tenter de maitrisé l'Ultra Instinct, c'est d'ailleurs montré lors de son combat contre les autres dieux, c'est donc très intelligent d'avoir fais attention à ce détail !
- De même, il semblerait que Goku utilise le Super Saiyan God jusqu'à la fin du combat contre Beerus, ce qui est le cas dans le Manga, mais qui n'était pas le cas dans l'animé où il finissait par redevenir un simple Super Saiyan.
- Dernière chose, Les cheveux du super saiyan 1. On remarque que dans le trailer ils sont normaux sur la plupart des plans, sauf sur l'un d'eux où ils prennent la forme de ceux du Super Saiyan Blue. Ce n'est pas une erreur, enfin je ne pense pas, car dans le manga, encore une fois, le Super Saiyan change à partir de l'arc suivant celui de Beerus, après que Goku ait acquis le Ki Divin, pour prendre la forme de ceux du Super Saiyan blue.
Bref plein de petits détails qui montrent, selon moi, leur volonté de se rapprocher du Manga afin, d'ensuite, pouvoir adapter convenablement l'arc Moro sans devoir modifier beaucoup de choses vis-à-vis du scénario qui différait entre le manga et l'anime. (D'ailleurs pour le petit alien qui change, je me demande s'il ne change pas en raison d'un alien vu dans le manga, mais je n'en ai pas souvenir pour le coup, à vérifier)
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Par pitie non... Un beau remake du premier DB, realise comme dans l'intro du film Super Hero, je dis oui. Mais GT on s'en fout!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak