C'est assez frequent. Perso, je suis incapable de faire la difference entre la premiere voix de Lupin et l'actuelle...Super Shogun a écrit : ↑dim. sept. 22, 2024 10:06 am Alors soit ils ont recruté une doubleuse qui sait parfaitement imiter
RANMA, JULIETTE, LAMU, le monde de Rumiko Takahashi
Re: RANMA 1/2
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Peut-etre que son etat de sante ne le lui permet pas, on ne sait rien de sa situation actuelle.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Ils n'ont pas du attendre bien longtemps vu que les OVA ont suivi ensuite 
- Super Shogun
- Grand Goldorak

C'est là qu'on voit le coup de vieux. Kappei ressemblait encore à un ado et Noriko était toute mimi. Maintenant... 
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Pour la voix de Kodachi, c'est Sakura Ayane. Qu'on a entendu il y a quelques semaines dans Grendizer U, dans le rôle de Naida (et qui a chanté le générique de fin et l'insert song dans son épisode).
Je ne sais pas encore si je regarderai cette série. Je n'ai pas vu la première, ni lu le manga
Je ne sais pas encore si je regarderai cette série. Je n'ai pas vu la première, ni lu le manga
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Go-goldorak a écrit : ↑ven. sept. 27, 2024 11:50 am Pour la voix de Kodachi, c'est Sakura Ayane. Qu'on a entendu il y a quelques semaines dans Grendizer U, dans le rôle de Naida (et qui a chanté le générique de fin et l'insert song dans son épisode).
Je ne sais pas encore si je regarderai cette série. Je n'ai pas vu la première, ni lu le manga![]()

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

En fait, je n'ai encore rien vu/lu de Rumiko Takahashi. Faudra que je m'y mette quand même, c'est pas comme si c'était une simple mangaka random qui sera oubliée après avoir publié un one-shot... 
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Je t'avouerai que je ne suis pas fan non plus de tout ce qu'elle a fait. Lamu, non, trop hystérique. Inu Yasha, trop long, trop de baston. Et les derniers trucs comme Rinne ou Mao, je ne connais pas. J'aime bien Maison Ikkoku ou les Ningyo, qui auraient mérité plus d'épisodes. Pour Ranma, bah, on aime ou pas. Et tout n'est pas bon dans Ranma non plus, on en a déjà causé ici. Les longues histoires pleines de baston, bon... Mais il y a de nombreuses perles de comique à lire.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Remasterisé. J'avais ce truc sur une K7 vidéo au milieu des années 90, dans une qualité épouvantable, et je trouvais ça presque magique...
Je l'ai! Ca vient d'un laserdisc mais je ne sais plus lequel (surement un bonus sur un des OVA, ou peut-etre celui des clips de Doco)
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Tu as encore de quoi faire tourner des LD? Sans doute qu'au Japon, ça doit être plus simple à trouver ce genre d'antiquité.
Ben j'ai toujours mon lecteur achete au milieu des annees 2000, je l'ai encore utilise cette annee. Il fonctionne tres bien.
Apres, pour en trouver en neuf c'est sur que c'est autrement plus complique
Je crois que les derniers modeles ont ete fabriques autour de 2003... (et encore c'etaient des combines LD+DVD) Mais en occase, tu vas sur Yahoo y en a plein.
Apres, pour en trouver en neuf c'est sur que c'est autrement plus complique