tiens-moi au courant si t'as des nouvelles des tomes de devilmanGoldosan a écrit :wakabayashy a écrit :merci ^^ sans version ita, je pourrai pas les traduire :'(Pas grave. De toute façon je ne sais pas si l'histoire vaut vraiment la peine d'être traduite, puisque le scénario est assez simple.
Pour moi c'est surtout les dessins qui m'intéressent.
![]()
![]()
![]()
Gurendaizä a écrit :J'ignorais qu'il existait des tomes 5 et 6 !! merci pour la trouvaille !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben, ils existent pas vraiment, puisque cela a été sorti séparément.
Oui, initialement le but était de les sortir ensemble avec les 4 autres tomes, mais ils ont sagement décidé de faire autrement.
Et d'après l'info que j'ai reçu, il devrait encore exister du matériel pour deux autres tomes, puisque l'on y parle de 8 tomes en totalité.
Je crois que ces derniers tomes sont consacrés à l'univers de Devilman, mais c'est pas du tout certain.
Judex a écrit :un seul "pas" serait bien sinon deux "pas" s'annulent et veulent dire que tu pourrais les traduire alors que non !wakabayashy a écrit :merci ^^ sans version ita, je pourrai pas pas les traduire :'(![]()
Hihi ! Je suppose qu'il s'agit là plutôt d'une toute petite faute de frappe.
![]()
![]()
![]()
Monsieur Vilak a écrit :Merci.
très plaisante trouvaille!Tu arrives juste à temps. Super !
MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....
- wakabayashy
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Gurendaizä a écrit :Grendizer n'apparaitrait donc pas dans ces tomes ?Et d'après l'info que j'ai reçu, il devrait encore exister du matériel pour deux autres tomes, puisque l'on y parle de 8 tomes en totalité.
Je crois que ces derniers tomes sont consacrés à l'univers de Devilman, mais c'est pas du tout certain.
wakabayashy a écrit :
tiens-moi au courant si t'as des nouvelles des tomes de devilman
Mais je répète qu'il n'est pas certain que ces volumes sont sortis, ni à 100 % certain qu'il s'agit de Devilman.
Cependant d'une chose je suis déjà certain, il ne s'agira pas du titre; "à la recherche de la petite culotte de Candy".
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pauvre Candy !!!
merci pour l'info au sujet de Grendizer....

merci pour l'info au sujet de Grendizer....

グレンダイザー
Salut les amis !
Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé par ici... je découvre encore de belles choses !!
Merci Goldosan ! toujours aussi génial !
La frise chronologique présentant les robots est superbe, et pour répondre à vos question, ce n'est pas Pinocchio, ni Pinodaizer, ... mais ROBOT SANTOUHEI du mangaka Koremitsu Maetani.
Santouhei = 3eme classe à l'armée...

plus de documentation (en japonais) et images ici : http://www.ebookjapan.jp/ebj/special/st/robot.asp
J'adore le style
Concernant "EITUC ENIOREH NESUKASIAD", j'aime moins la colorisation 'photoshopée à donf' ... on est carrément aux antipodes de Robot Santouhei
ça reste néanmoins une belle découverte pour moi
Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé par ici... je découvre encore de belles choses !!
Merci Goldosan ! toujours aussi génial !
La frise chronologique présentant les robots est superbe, et pour répondre à vos question, ce n'est pas Pinocchio, ni Pinodaizer, ... mais ROBOT SANTOUHEI du mangaka Koremitsu Maetani.
Santouhei = 3eme classe à l'armée...
plus de documentation (en japonais) et images ici : http://www.ebookjapan.jp/ebj/special/st/robot.asp
J'adore le style
Concernant "EITUC ENIOREH NESUKASIAD", j'aime moins la colorisation 'photoshopée à donf' ... on est carrément aux antipodes de Robot Santouhei
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Arrigatô !!!!

Quel joli nom !Pinodaizer,

グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et encore une fois, merci à Goldosan !!!!

グレンダイザー
Et je dois avouer que cela fait bizarre de revenir sur le forum après cette assez longue absence.
Je me sens un peu comme un alien.
Bon, que dire... ben, c'est simple... j'étais un peu démotivé et, à vrai dire, je le suis encore.
Peut-être que l'envie me reviendra sous peu, mais pour l'instant je me sens comme un funambule qui a besoin de retrouver son équilibre.
Pourtant, côté matériel à scanner, il y a une abondance.
En tout cas, mes meilleurs voeux pour 2017 !!!
Que le nouvel an vous apporte beaucoup de joie, amour et amitié ...
... et, last but not least, beaucoup de nouveautés de GOLDORAK (une nouvelle série, par exemple
Puis j'aimerais remercier Mamonakusan pour l'info concernant ce petit robot Santouhei - Pinodaizer (J'avais presque écrit Dinokaizer
C'est SUPER ! (et désolé pour le retard)
Puis il y a ça ! Merci quand-même pour l'info, ma chère colombe GurendaizaGurendaizä a écrit :Je viens de tomber sur cet article !![]()
![]()
http://www.gonagaiworld.com/ufo-robot-g ... u-akimoto/
C'est un bel exemple du fonctionnement de l'ego.
Moi je fais tout le boulot et je paie tous les frais, lui il copie seulement et en plus il veut à tout prix garder les scans pour lui-même.
Son jeu = Regardez un peu ce que je possède, mais n'y touchez pas, surtout pas. C'est à moi uniquement que cela appartient. Vous pouvez voir, parce que je suis très généreux, mais ce Graal il est à moi seulement. Vous avez compris, les gars ?! Je possède des trucs que vous ne possèdez pas.
(J'espère que je n'ai pas trop exageré et si c'est le cas, tant pis alors.
Welcome to the club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui, les gars, le nouvel an a pris son envol, mais il y a des choses dans la vie qui ne changent jamais.
salut , bon retour et bonne année , bonne santé surtout.
Pambou a écrit :salut , bon retour et bonne année , bonne santé surtout.
Oui, la santé est en effet très importante.
Quelques personnes en ont déjà profité, puisqu'il y a déjà 5 téléchargements.
Ce FICHIER contient de très beaux POSTERS, superbement rémastérisés par Pambou, de notre cher cornu (entre autres le poster avec l'image de ma signature) + Il y a une HISTOIRE et quelques pages COURRIER de GOLDORAK (pour la première fois en format non-redimensionné) + QUELQUES PAGES en COULEURS de GAIKING et de JEEG d'ACIER (également pour la première fois en taille réelle).
Profitez-en !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Meilleurs voeux à toi aussi Goldosan !

グレンダイザー