Donc c'est de ça qu'il doit se souvenir.
Il a dû voir la série en entier parce que moi je ne me souviens pas du tout de ça!
D'ailleurs, quand on en discute ensemble, il me semble qu'on a pas du voir le DA à la même période de notre existence parce que lui se souvient du générique de Minet et moi de celui de Noam.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Idem. Et je ne ferai pas comme une certaine Aphelie qui parce qu'elle l'aime, va se suicider. Pfft, elle aurait pu s'engager à ses côtes et le reconquérir.
Citation:
Pfft, elle aurait pu s'engager à ses côtes et le reconquérir.
Ça m'a pas l'air si simple que ça!!
Vu comment Vénusia galère malgré la relation privilégiée qu'elle a avec, il a pas l'ait facile à attraper le bonhomme!!!
Je dirai même que ça a vraiment l'air de lui passer au dessus, ces, questions-là. (cf l'épisode de l'eclipse);
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Il faut dire aussi que si Riguel ne se mettait pas dans une colère rouge dès que Vénusia s'approche d'Actarus, ou qu'un garçon tourne trop auprès de sa fille, le problème aurait été résolu depuis bien longtemps !
"Citation:
Il faut dire aussi que si Riguel ne se mettait pas dans une colère rouge dès que Vénusia s'approche d'Actarus, ou qu'un garçon tourne trop auprès de sa fille, le problème aurait été résolu depuis bien longtemps ! "
Il a le dos large Riguel!!! Je crois que ça l'arrange bien, Actarus, que Riguel y mette souvent son grain de sel. Non, il a véritablement l'air empoté avec les terriennes. Parce que Vénusia est pourtant assez claire sur le sujet.
À ce propos, je me suis toujours posé une question.
Dans l'épisode 3, lors de la fête du Ranch du Bouleau Blanc, nous pouvons avancer que notre prince de l'espace n'est pas du tout en phase avec l'expression corporelle. On pourrait même le trouver un peu coincé étant donné toute la patience d'ange que Vénusia déploie pour l'inciter à danser.
Comment peut-on expliquer que, dans l'épisode 9, celui-ci se déhanche comme un beau diable aux côtés de la fille de Rigel, lors de la fête donnée en l'honneur d'Eurydie, donnant l'impression d'avoir fait cela toute sa vie ?
Il n' y a pourtant aucun élément qui est venu changer la donne entre les épisodes 4 à 8.
C'est un vrai mystère...
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.