Judex a écrit :pour jeeg, il y a 10 episodes dans tv land et 1 dans le bessatsu (par un autre auteur que le normal c'est a dire akira Hio (connu surtout pour sa version d'uchu senkan yamato) a la place de gosaku ota) : nous avons les episodes 1 (novembre), 2 (decembre), le bessatsu (decembre), 4 (fevrier 76), 6 (mai 76)...la serie s'arrete au numero d'aout 76!
pour en revenir aux scans de jeeg il doit rester janvier, mars, avril, juin, juillet, aout!(si on compte pas decembre 76, les memes numeros restants que pour grendizer bien sur!)
Comme j'ai les nrs 6 et 7 de 1976 de TV-LAND en ma possession (je dois encore les publier, ce sera pour bientôt), je peux déjà te dévoiler que Jeeg apparaît bel et bien dans le n° 6, mais étrangemant pas dans le n° 7 de 1976. L'histoire dans le n° 6 me semble d'ailleurs être la dernière, mais je ne suis pas à 100 % sûr de ça.
Go-goldorak a écrit :Merci beaucoup Goldosan pour toutes ces pages !
Mention spéciale pour le calendrier qui est une véritable archive, ce que j'adore !
Au fait, avec hostingpics, tu uploades toujours tes images 2 par 2 ?
Avec imgbox, tu peux tout faire d'un coup (bon, je ne te garantis pas que le temps soit diminué, mais au moins tu n'es pas obligé de sélectionner toutes les 30 secondes 2 images.. Là tu peux tout faire en deux temps trois mouvements)
Le dernier coup je t'avais parlé d'imgbox qui pouvait redimensionner les images... Le mieux reste quand même avec Paint, même si avec imgbox, là encore, c'est tout d'un coup, mais on ne peut guère choisir nous-mêmes la taille (enfin, ils proposent des tailles, mais on ne peut pas choisir manuellement comme avec Paint).
Si tu veux des conseils, MP moi![]()
Non, chez Hostingpics j'uploade par 4 et leur système est assez pratique car il y a la possibilité de choisir entre plusieurs formats de redimensionnement.
Il y a même la possibilité d'uploader une assez grande quantité d'images en même temps, mais en général j'utilise le uploading par 4, que je trouve très pratique.
Imgbox j'utilise uniquement pour les images qui dépassent les 6 MO.
Un de ces jours je te contacterai par MP, car je suis toujours ouvert à quelques leçons d'expertise.
MERCI !!!!!!!!!!!