SIGNE CAT'S EYES

le titre n'est pas assez clair ?
Répondre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: SIGNE CAT'S EYES

Message par Bouleau Blanc »

McDonald's a de l'imagination en Italie, voir la deuxième vidéo :

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Waouh!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Stéphane Dumas »

Bouleau Blanc a écrit : mer. janv. 21, 2026 08:43 am McDonald's a de l'imagination en Italie, voir la deuxième vidéo :

Pour la pub de Goldo, je me demande s'ils n'ont pas trouvé un peu d'inspiration dans cette parodie? :wink:
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Bouleau Blanc »

C'est bien possible :)

Par ailleurs, j'ai lu que ce n'était pas de l'IA.
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

J'ai fini le manga il y a quelques semaines.

Eh bien, j'ai passé un bon moment ! Pas mal de suspens et de rebondissements lors des derniers chapitres ! La série est bien ancrée dans son époque, et elle a eu la chance d'être publiée dans le Jump durant son âge d'or. Sans doute y a-t-elle même participé !

Pas mal de comédie, pas forcément lourdingue, mais un ton assez sérieux quand il faut.

Aucun regret d'avoir lu ce titre ! Prochainement, je m'attaquerai à la nouvelle série animée.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Je suis en train de donner une seconde chance à la série TF1. J'en suis à la moitié de l'épisode 2. C'est dur, bordel, c'est dur... Et pourtant, la belle Camille Lou peut me faire rester scotché...

Les adaptations de mangas c'est toujours risqué. Mais quand c'est par TF1, c'est encore pire.

Le point comique du manga, c'est le policier qui est en couple avec une voleuse. Là, ils sont ex, par contre Syllia a un mec qui sort de nulle part (dans le manga, elle usait de son charme pour soutirer des informations), et Alex qui nous ramène une nénette. Même si elle est garçon manqué dans le manga, rien n'indique qu'elle aime les filles. Je crois même qu'elle a des flirts avec des garçons. Mais bon, la télé française doit désormais avoir son quota de LGBT et de personnes de couleur sous peine d'avoir des assos sur le dos. Bref. Ça sert à rien, c'est là quand même, mais on s'en fout.

Ce qui me dérange le plus, c'est que c'est une version moderne. Entendre des mots comme "chanmé", ou voir Tam regarder un tuto YouTube d'un guignol pour ouvrir un coffre-fort... J'ai mal.

Et Élodie Fontan me gêne. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce que c'est dû à son physique de mannequin ? Le fait que pour moi elle reste Alyzée dans la série Clem (de la même façon que Daniel Radcliffe = Harry Potter pour toujours) ? Que je n'aime pas son mari ? Que son rôle a été inventé pour la série ?

Je vais terminer l'épisode, à voir si je poursuis. Il faudra que je regarde aussi la série animér de 2025, si elle est potable ou pas.
Répondre