holliger a écrit : ↑sam. sept. 16, 2023 11:30 am
Et un vrai scénario. Quand je lis la BD française... bien dessinée, mais je me suis mortellement ennuyé.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
C'est une série qui va stopper en cas d'échec au bout d'une saison et continuer en cas de succès de celle-ci.
Il est donc certain que cette première saison ne reboote que toute ou partie de la période Hydargos, période où l'Alcorak n'apparait pas encore.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Goldo qui se transforme en Goldo/Spazer ?
Peu probable.
Le Spazer arriverait après...Mais pourquoi ?
On imagine mal Goldo arriver sur Terre sans soucoupe.
D'ailleurs, le U signifie-t-il UFO ?
Peu de débats sur cette question de la signification du U.
Ah tu parlais de la soucoupe porteuse, moi de l'Alcorak.
Si on la voit, elle est là.
Oui et je suis assez content du respect du design original, ça change de l'immondice de GGiga.
Comme je l'ai dit precedemment, la rumeur veut qu'une deuxieme saison ne voie le jour que si la premiere fonctionne. Ensuite c'est une pure hypothese de ma part qui ne repose sur rien, mais on pourrait penser que ce sera comme la serie originale, c-a-d divisee en 3 parties, ce serait assez logique...
Oui logique pour moi aussi.
Je plussoie donc à cette hypothèse.