mise a jour forums
Re: mise a jour forums
mise a jour du forum en cours. reste encore qlq fonctionnalités a remettre en place et le thème graphique a refaire.
edit : 17h45 : bon , on est pas loin d'avoir tout recuperer , si ca ne s'affiche pas correctement c'est surement un probleme de cache de votre navigateur , dont soit il faut attendre que ca s'actualise tout seul (peut prendre plusieurs jours) soit effacer des données en cache depuis le menu de votre navigateur (attention a ne pas effacer vos cookies sinon vous devrez vous reauthetifier sur tous vos sites)
edit : 17h45 : bon , on est pas loin d'avoir tout recuperer , si ca ne s'affiche pas correctement c'est surement un probleme de cache de votre navigateur , dont soit il faut attendre que ca s'actualise tout seul (peut prendre plusieurs jours) soit effacer des données en cache depuis le menu de votre navigateur (attention a ne pas effacer vos cookies sinon vous devrez vous reauthetifier sur tous vos sites)
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Pambou, est-ce que tu penses pouvoir intégrer les liens https://x.com directement sur le forum ? Avec le nom Twitter, ça passe tout bien, mais avec le nouveau nom, ça fait juste un lien "normal", les posts ne s'affichent pas. Obligé donc de modifier l'URL à chaque fois.
j'avoue que je ne me suis pas posé la question vu que je n'utilise pas twitter / x .Go-goldorak a écrit : ↑sam. juin 22, 2024 18:50 pm Pambou, est-ce que tu penses pouvoir intégrer les liens https://x.com directement sur le forum ? Avec le nom Twitter, ça passe tout bien, mais avec le nouveau nom, ça fait juste un lien "normal", les posts ne s'affichent pas. Obligé donc de modifier l'URL à chaque fois.
j'ai regarder en vitesse et ca n'a pas l'air tres simple a ajouter. faudra deja que je remettre le forum et les extensions a jour avant de chercher a ajouter X. en plus je n'ai meme pas eu le courage de preparer le changement de serveur et nom de domaine pour les probleme de mail google / hotmail
donc heuuu... relance la question dans qlq mois
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

C'est pas urgent, ne t'embêtes pas à essayer de mettre ça en place. T'en fais bien assez comme ça 
Merci aux admins du site pour la nouvelle organisation du forum et pour les pictos des deux séries !
Par contre je n'ai pas accès à toutes rubriques.
Pour moi aussi stp.... à moins que tu veuilles resté seul avec Vilakonou et Shogunet.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
tu veux ma mort ?
bon ca devrait etre bon a present pour les acces
comprendrait jamais completement comment ca marche les droits sur phpbb , je lui dis de créer un nouveau forum en reprenant les memes droits que celui de goldorak et là y'a aucun acces par defaut
pour les sous forums : creations de fans ; collections et echanges , je vais surement les mettre en commun à la fin (avant "Divers") , plutot que de les creer en double pour eviter d'allonger la page principale.
Tout est OK. Merci Pambou !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Olala que c'est boooooooo!!!!!!
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Merci Pambou pour le travail !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

PAr contre "Project", ça fait longtemps que c'est plus un projet...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Olalala... Ce cauchemar... J'avais créer un forum phpbb au tout début de mon blog de jouets. Il fallait des permissions pour donner des permissions... Le genre de truc complètement débile et hyper casse-couille. Je l'ai saqué au bout de 6 mois je crois.
Sinon, pour les images des différents forums, c'est bien mais pour celle du Goldorak "des origines", je verrai plus un truc plus ancien, qui rappelle vraiment 1978, comme le lettrage officiel du nom Goldorak ou celui des mags Télé-Guide. C'est juste une idée.