Les dessins d'Elecoco

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Les dessins d'Elecoco

Message par Callagan »

Elecoco a écrit : jeu. janv. 01, 2026 17:53 pm BON je sais plus où est le sujet qui parlait de ça, mais j'ai ENFIN écrit, tourner et fait le montage de ma vidéo qui parlera de "comment dessiner" (selon moi) ! Ça a été très long et très dur mais j'espère que ça aidera ! Elle fera 2 heures, mais je ferais en sorte de mettre des timecodes pour aller aux éléments qui nous intéresses !
Pas mal ça !
Tu es parti d'un travail que vous aviez dû faire en cours ?
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Callagan a écrit : dim. janv. 04, 2026 09:38 am Pas mal ça !
Tu es parti d'un travail que vous aviez dû faire en cours ?
Nop, j'suis parti de mon expérience personnelle, en gros j'reprends un peu de façon historique, comment j'ai appris à dessiner. J'ai diviser ça en plusieurs étapes du style "Les premiers conseils", "les conseils plus avisés", "les conseils plus complexes/pour le manga précisément", "la tablette graphique", "le crayonné", "mes inspirations" ect...
Le plus chiant, ça va être de mettre les timecodes un peu partout pour que les gens puissent savoir où cliquer en cas de recherche :bouffon:
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

BONJOUR !!

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un "gros dessin", donc en voilà un sur Gundam ZZ !
Il y a la version finale, la version sans dégradés ect, et la version noir et blanc !

Image

Image

Image
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Joli!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo et merci!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre