LA BATAILLE DES PLANETES - GATCHAMAN
Re: Puzzle La Bataille Des Planètes
joli puzzle
je me demande si j'en ai pas un dans le même genre.
ma mère qui était institutrice avait acheté pas mal de puzzle de ce type pour son école avec ses fonds personnel, du coup elle les avait récupéré a son départ en retraite
je me demande si j'en ai pas un dans le même genre.
ma mère qui était institutrice avait acheté pas mal de puzzle de ce type pour son école avec ses fonds personnel, du coup elle les avait récupéré a son départ en retraite
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

En fait je disais "bof" parce que le "méchant" est devant ! 
グレンダイザー
du coup je sais pas trop si on doit dire "le méchant" car dans mes souvenirs d'une précédente rediffusion télé , c'était une femme .Gurendaizä a écrit :En fait je disais "bof" parce que le "méchant" est devant !
Zoltar est un être moitié homme/moitié femme du fait qu'il s'agit de la fusion de faux jumeaux !
On voit la scène dans le film de Gatchaman avant le générique de début (révélation non dévoilée dans la version La bataille des planètes car épisode non doublée chez nous !).

On voit la scène dans le film de Gatchaman avant le générique de début (révélation non dévoilée dans la version La bataille des planètes car épisode non doublée chez nous !).
- Super Shogun
- Grand Goldorak

LA BATAILLE DES PLANÈTES LIVRE-DISQUE OPÉRATION DINOSAURE
Scans complets:
http://super-shogun.blogspot.fr/2015/08 ... isque.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le son :
http://super-shogun.blogspot.fr/2015/08 ... isque.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le son :
Re: LA BATAILLE DES PLANÈTES LIVRE-DISQUE OPÉRATION DINOSAUR
j'ai encore le mien
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Je l'ai également 
par contre je n'aimais pas la partie ajouté par les américains, ca cassait vraiment le rythme de l'histoire ( le 7zark7, nonos1 ect....)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et moi je croyais que c'était une imitation de Goldorak !

グレンダイザー
non , y'a pas de robot geant dans ce DA . mais le gros point commun c'est la voix de michel Gatineau pour les 2 professeurs et de Catherine lafond pour princesse et phenicia (et qlq autres voix secondaires)Gurendaizä a écrit :Et moi je croyais que c'était une imitation de Goldorak !![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui, je le savais, et j'avais remarqué aussi pour les voix ! Mais j'avais surtout remarqué une certaine ressemblance de Marc avec Actarus !y'a pas de robot geant dans ce DA

グレンダイザー
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Mini review d'un puzzle trouvé en brocante:
http://super-shogun.blogspot.fr/2015/10 ... netes.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://super-shogun.blogspot.fr/2015/10 ... netes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

merci !
C'est rarissime, mais j'avais trouvé un jour un puzzle de Goldorak (complet !) dans une brocante, et encore, avant mon passage, quelqu'un en avait raflé deux autres, mais n'avait pas vu celui-là...

C'est rarissime, mais j'avais trouvé un jour un puzzle de Goldorak (complet !) dans une brocante, et encore, avant mon passage, quelqu'un en avait raflé deux autres, mais n'avait pas vu celui-là...

グレンダイザー