Emission : RECRE A2, 78-88, Antenne 2
Re: L'histoire de Recre A2
Oui j'avais vu. Surtout que son nom marital correspond aussi!
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Fichez-lui la paix, respectez sa vie privée. Ne vous comportez pas comme des fans débiles, et ils sont nombreux chez Dorothée...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui, on a déjà fait fuir Pierre Guillermo... n'en rajoutons pas.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

C'est clair! Avec tous ces jobards qui ne savent pas se tenir, sans parler des cassos qui pensent que Dorothée ou ses sbires sont "de leur famille", ça fait peur et ça éloigne très vite... 
Je ne connais pas les details de l'histoire mais il y a deja pas mal de temps (debut des annees 2000 peut-etre), j'avais entendu dire que quelqu'un avait decouvert l'adresse de Dorothee et que la pauvre s'etait retrouvee harcelee un certain temps apres 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je ne savais pas, mais je ne suis pas surpris...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Même pas étonné... Je lisais voilà plusieurs années de cela sur un forum de collectionneurs de jouets que certains, considéraient Dorothée comme "leur seconde maman"! Texto!
Je l'ai déjà écrit ici je crois, et c'est une théorie de ma chère et tendre à laquelle j'adhère, y'a des tas de gamins dans les années 80/90 qui étaient seuls, désespérés, déprimés les mercredis après-midi et qui ont mis tous leurs espoirs sur cette nana. Elle était là pour eux, elle chantait, elle dansait, il y avait des paillettes et du rire. Pour tous ces mômes abandonnés, ignorés, moqués, tabassés, c'était une vraie lumière dans le poste. Pas étonnant que, 30 ans après, ils lui courent après.
Arthur Ashe?...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je ne savais pas!
Patrice Hagelauer
Arthur Ashe?...![]()
S'il n'y avait qu'elle....au décès de ma grand mère paternelle, au retour de l'enterrement,mon autre grand mère nous annonce toute triste la mort de Gillot Pétré..... Déjà que je m'en battais les couilles du mec, donc là encore plus.... J'ai entendu dans la famille, qu'on appellait Yves Mourousi, Tonton Mourousi....Super Shogun a écrit : ↑sam. avr. 30, 2022 12:24 pm Je l'ai déjà écrit ici je crois, et c'est une théorie de ma chère et tendre à laquelle j'adhère, y'a des tas de gamins dans les années 80/90 qui étaient seuls, désespérés, déprimés les mercredis après-midi et qui ont mis tous leurs espoirs sur cette nana. Elle était là pour eux, elle chantait, elle dansait, il y avait des paillettes et du rire. Pour tous ces mômes abandonnés, ignorés, moqués, tabassés, c'était une vraie lumière dans le poste. Pas étonnant que, 30 ans après, ils lui courent après.![]()
Punaise c'est des acteurs dans une lucarne..... Ils sont peut-être même pas aussi sympathiques en vrai.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Je parlais de Patrice Hagelauer.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui de lui.
Je ne sais plus comment ca s'appelle, le syndrome de "quelque chose". C'est quand tu te sens proche d'une personnalite qui ne te connait pas, le phenomene a surement explose avec Youtube et ses videastes "sympas" que tu ressens presque comme des amis. Que ce soit une affection amicale, familiale, amoureuse... tu as l'impression d'etre proche avec cette personne qui 1/ne te connait meme pas 2/adopte forcement une attitude partculiere devant l'ecran, a peut-etre (souvent) une personnalite completement differente dans la vraie vie. Je connais quelqu'un qui a eu l'occasion de rencontre le Joueur du Grenier par exemple, et qui l'a trouve insupportable.Super Shogun a écrit : ↑sam. avr. 30, 2022 12:24 pm Je l'ai déjà écrit ici je crois, et c'est une théorie de ma chère et tendre à laquelle j'adhère, y'a des tas de gamins dans les années 80/90 qui étaient seuls, désespérés, déprimés les mercredis après-midi et qui ont mis tous leurs espoirs sur cette nana. Elle était là pour eux, elle chantait, elle dansait, il y avait des paillettes et du rire. Pour tous ces mômes abandonnés, ignorés, moqués, tabassés, c'était une vraie lumière dans le poste. Pas étonnant que, 30 ans après, ils lui courent après.![]()
Toutes ces personnalites JOUENT UN ROLE devant la camera, mais ca il y en a qui ne le realisent pas. Et puis respecter ses fans ne veut pas dire qu'on a envie d'etre pote avec eux (ce qui ne veut pas dire qu'avec certains ne pourraient pas effectivement se lier des relations solides si l'occasion s'en presentait evidemment, mais ce n'est pas la majorite).
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Il n'y a pas besoin de le rencontrer en dur pour savoir ce qu'il est celui-là... Il finira mal en plus. Il essaye de lutter contre les réseaux sociaux, il gueule contre YT et c'est un "mal pensant".