titi39 a écrit : ↑mer. oct. 24, 2018 21:24 pm
hello à tous
on a la réponse concernant comment mettre goldorak dans la soucoupe c'est assez spécial
par contre je n'arrive pas à les faire afficher, donc j'ai pris avec l'url
Perso je n'aime pas du tout ce concept, même si je le trouve plastiquement beau.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Si je ne postais que sur ce que j'aime, certains topics seraient bien amorphes (DB, CDZ etc...)!
C'est très bien qu'on pense tous un peu aux autres de temps en temps.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. janv. 02, 2026 09:38 am
Je ne reconnais pas ce modèle, si quelqu'un a plus d'informations, je compléterai le titre du topic :
Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. janv. 02, 2026 09:38 am
Je ne reconnais pas ce modèle, si quelqu'un a plus d'informations, je compléterai le titre du topic :
Oui c'est le même en effet : ce modèle ne m'avait pas trop marqué. Ces jambes sont étonnantes et pas très orthodoxes mais la vidéo montre que cela peut plaire.
La vidéo montre des Thaïlandais : Grendizer a été diffusé en Thaïlande sur Channel 7, aux côtés d'autres classiques comme Mazinger Z ou d'autres robots géants, mais je ne sais pas quand exactement ni si ces séries ont eu beaucoup de succès.
Le titre complet en thaï est "อภินิหารหุ่นจานบิน เกรนไดเซอร์" qui implique la notion de robot "miraculeux en forme de soucoupe volante".