Je pense que non, au contraire ! D'abord parce qu'il n'est pas le propriétaire du personnage, en tous cas pas à lui seul, ensuite parce que le but des fictions est d'émettre et développer des hypothèses et que attendre que M. Nagai les émette avec des mangas, c'est s'exposer à la souffrance comme quand on découvre G GigaGo-goldorak a écrit :Je n'aime pas émettre des hypothèses, seul Nagai a la solution...
Donc j'ai envie de te dire : prends les devants, fonce si tu as des idées ! Sans évacuer le fait qu'un génocidaire et ses serviteurs savent je crois compartimenter leur esprit et ainsi montrer à qui ils veulent des facettes très différentes de leur personnalité (ils peuvent aimer leurs enfants avec sincérité, les animaux... et exterminer leurs semblables avec la plus grande froideur)... C'est un peu ce que montrent aussi Minas et Minos, la "compartimentation", je trouve. Je vais essayer de retrouver un texte de Mathieu Ricard là-dessus pour être plus claireUne fiction sur la jeunesse de Véga pourrait être pas mal, non? Je ne sais pas si j'en serais capable, j'ai toutefois 2-3 idées... A voir si j'ai la motivation, l'envie, et le temps...