Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3030
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Go-goldorak »

Scarlett OHara a écrit : Bien mieux tout seul ?
Par ça, je voulais dire que j'ai encore le temps. Mieux vaut ne trouver qu'une personne et que ça soit la bonne, plutôt que d'en avoir 36000 et que ça ne marche toujours pas :wink:

Ryoma a écrit :hé la miss, il n'y a pas d'urgence ! Sauf si tu tiens à faire comme tout le monde parce que tout le monde le fait et que le regard des autres t'es insupportable parce que toi tu fais les choses différemment.
Super bien dit :up: C'est cette société qui est pourrie et qui veut que dès 15 ans on ait déjà couché avec 3 gars!
Scarlett OHara a écrit : Je sais mais là, désolée d'en revenir toujours au même sujet, mais je sens que j'ai besoin de quelqu'un, d'un garçon avec qui je pourrais partager mes passions (je me sens très seule), qui partagerait les siennes avec moi, et qui serait gentil avec moi, et attentionné.
Tu trouveras, c'est certain!
Gurendaizä a écrit :
alors que ma femme ne connait meme pas :)
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire : lui faire connaître Grendizer ! :salut: :goldo3:
Notre peuple vaincra :mrgreen:
Ryoma a écrit :Enfin avec les si et hypothèses.... c'est un sujet sans fin et sans grand intérêt.

Les choses sont ce qu'elles sont et on doit vivre avec (pour le meilleur et le pire) et ne pas trop tergiverser sur des hypothèses dont on mesure, en plus, pas tous les événements et surtout le coté aléatoire de ceux-ci.
Oui, faut pas chercher midi à 14H!
Goldorak est là, c'est génial!
Rubino a écrit :Oui, mais Albator ou autre avant Goldo...j'aurai pas kiffé autant, c'est clair ! :goldo:
Même si je suis fasciné par le graphisme Jap depuis Léo et Saphir.

Peut être Ulysse 31, mais je trouve la série glaciale, c'est pourtant du bon boulot ! :up:
Perso je peux pas trop dire... j'adore également Albator!
Mais j'ai connu Goldorak avant, et c'est ce robot qui m'a fait vouloir connaitre d'autres DA de cette époque :wink: :coeur:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Gurendaizä »

Peut être Ulysse 31, mais je trouve la série glaciale, c'est pourtant du bon boulot ! :up:
J'ai bien aimé cette série au contraire ! :mrgreen: :up:
Enfin avec les si et hypothèses.... c'est un sujet sans fin et sans grand intérêt.

Les choses sont ce qu'elles sont et on doit vivre avec (pour le meilleur et le pire) et ne pas trop tergiverser sur des hypothèses dont on mesure, en plus, pas tous les événements et surtout le coté aléatoire de ceux-ci.

Oui, faut pas chercher midi à 14H!
Goldorak est là, c'est génial!
C'est juste une réflexion que je me faisais, c'est tout ! :salut: :salut: :salut:
Perso je peux pas trop dire... j'adore également Albator!
Quant à moi comme je l'ai expliqué ici ou là j'ai eu beaucoup de mal avec Albator au début, puisqu'en fait personnellement il a "essuyé les plâtres" de la première absence de Goldo à la télé !
merci les amis pour vos réponses ! Bon, je m'en vais de ce pas me préparer pour le "marathon Goldorak" à 21 h 00 sur Mangas, amusez-vous bien !!!!

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5660
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Ryoma »

Albator 84 est une série qui a beaucoup compté pour moi : pendant sa diffusion (peut être la 1ere où je n'ai raté aucun épisode) et c'est la 1ere série que j'ai acheté après la diffusion de Génération Albator.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Rubino

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Rubino »

Une fille de 15 ans de nos jours a couché avec seulement 3 garçons ??? 8O :lol:

Sages propos, équilibrés, et tuti quanti, comme toujours Go-Goldorak ! :D :up:


J'apprécie et aime Ulysse 31, surtout lorsqu'on connaît le difficulté pour réaliser ce projet fabuleux (voir la référence qu'est le livre de notre ami Sieur Carletti :up: ) mais pour moi c'est froid, encore plus qu'Albator (ça doit être le Cosmos... :?: ) que j'aime aussi, mais que je n'adore pas.

Ca doit être aussi le manque d'amour, contrairement à Goldo.
Albator n'a que sa Muse et Ulysse même pas Penelope Fillon.

Mais viendez, viendez, sur mon topic dédié à l'amour (aux amours) dans Goldorak ; Viendez LVD aussi, comme ça on ferra pas de HS ! :D :coeur:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Une fille de 15 ans de nos jours a couché avec seulement 3 garçons ??? 8O :lol:
Ça je ne sais pas... Comme j'ai toujours été dans des écoles petites, privées, et bien, je n'ai pas connu de tels phénomènes... Mais, j'ai l'impression qu'en 3e, il y a eu peut-être un cas ou deux, où ils commençaient à faire des trucs ensembles...
Rubino a écrit : Mais viendez, viendez, sur mon topic dédié à l'amour (aux amours) dans Goldorak ; Viendez LVD aussi, comme ça on ferra pas de HS ! :D :coeur:
Peux-tu me le donner (ou redonner), s'il te plaît ?
Rubino

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Rubino »

...oui surtout quand je l'aurai retrouvé ! :lol:


@Constance : Tu veux dire qu'ils font de l'horticulture avec les fleurs, les bulbes, les graines et tout ? 8O

a yé ! :D http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... ette+amour" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit : @Constance : Tu veux dire qu'ils font de l'horticulture avec les fleurs, les bulbes, les graines et tout ? 8O
Ah je ne sais pas trop à vrai dire... Je crois que c'était le début d'une bouture... Pas grand chose...
Rubino

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Rubino »

Oui mais forcement après il y aura la tige ! :o
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Gurendaizä »

J'apprécie et aime Ulysse 31, surtout lorsqu'on connaît le difficulté pour réaliser ce projet fabuleux (voir la référence qu'est le livre de notre ami Sieur Carletti :up: ) mais pour moi c'est froid, encore plus qu'Albator (ça doit être le Cosmos... :?: ) que j'aime aussi, mais que je n'adore pas.
Je n'ai pas du tout ressenti la "froidure" de Ulysse 31, et pour Albator je dirais que c'est plutôt "sombre".

:goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Rubino »

Oui mais ce n'est pas l'ambiance "fermière" de Goldo et pourtant c'est souvent drama ! :goldo:

Le coté SF ou la pourtant belle musique de 31, je sais pas...trop sérieux ? :?:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Gurendaizä »

Le coté SF ou la pourtant belle musique de 31, je sais pas...trop sérieux ? :?:
A dire vrai je ressens un peu ça pour...Capitaine Flam ! :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Rubino »

Gurendaizä a écrit :
Le coté SF ou la pourtant belle musique de 31, je sais pas...trop sérieux ? :?:
A dire vrai je ressens un peu ça pour...Capitaine Flam ! :wink: :goldo3:
Oui mais c'est plus coloré et "héros classique US" dans la trame.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27609
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Monsieur Vilak »

Mmmm... il y a quand même un coté "beauté glacée" dans Ulysse.

Et comme le dit Rubino, c'est très loin des couleurs chatoyantes que l'on trouve dans Goldorak.

Dans Ulysse tout est plastiquement en verre, en crystal et en métal et la plupart des planètes visitées ont un coté désertique (Désert de métal, de boue, de roche).

La musique accentue beaucoup ce coté "zéro absolu".
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Gurendaizä »

Tiens il faudrait bien que je me "refasse" la série un jour pour voir ! A peu près un an avant d'attraper de nouveau "la fièvre Goldorak" (cit) j'avais revu Ulysse 31 qui passait sur une chaîne de la TNT ! :wink:

:goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Notre vie serait-elle différente s'il n'avait pas existé

Message par Rubino »

Monsieur Vilak a écrit :Mmmm... il y a quand même un coté "beauté glacée" dans Ulysse.

Et comme le dit Rubino, c'est très loin des couleurs chatoyantes que l'on trouve dans Goldorak.

Dans Ulysse tout est plastiquement en verre, en crystal et en métal et la plupart des planètes visitées ont un coté désertique (Désert de métal, de boue, de roche).

La musique accentue beaucoup ce coté "zéro absolu".

...Voilà exactement ! :mrgreen: :up:
Répondre